Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Recherche banc Multimedia

Message » 04 Avr 2014 13:30

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un banc (avec tiroir) assez bas (car je ne voudrais pas que le bas de mon écran, au dessus du meuble + hauteur de Jamo D500, soit au dessus de 60/70 cm du sol), si possible avec des tiroirs, de 350 à 380cm de large (ou bien deux meubles de 170 à 190cm qui peuvent se mettre côte à côte).

J'ai trouvé un candidat idéal (en dimensions et pas cher) à 180 eur chez Ikea...

Image

et après examen... lol, les Blu-Ray ne tiennent pas dans les tiroirs (il manque 3 ou 4 mm).... Bravo le concepteur d'un meuble dit "multimedia" !!!!

Donc je recherche le même genre, sans atteindre les niveaux stratosphériques des Time (chez Cinna) ou des Book&Look, Mixte (chez Ligne Roset).

En cherchant "meuble tv banc tiroir" sur Google, on trouve quelques trucs, mais les moins moches sont souvent en blanc laqué... ce qui n'est pas idéal dans une salle avec projecteur... :/

Toutes les suggestions sont les bienvenues ! :mdr:
MoebiuS451
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Jan 2011 16:48
  • offline

Message » 04 Avr 2014 15:03

Il y a un meuble qui correspond bien à ça, sur la page de garde d'Extrem Screen (mis à part le fait qu'il est blanc).

Image
MoebiuS451
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Jan 2011 16:48
  • offline

Message » 08 Avr 2014 20:19

Bonjour

N'est-il pas possible de modifier la position des glissières ou le fond des tiroirs du meuble qui te plait pour gagner les millimètres qu'il te manque ?

Mrick
Mrik
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Fév 2014 21:31
  • offline

Message » 08 Avr 2014 23:53

salut,
j'ai l'impression que les cotes sont trop justes sur ce meuble.
Chez Ikea il y a une autre solution avec la série Besta, mais même topo avec le banc tv (120x40x32), les tiroirs sont trop bas.
La solution alternative est d'utiliser le bloc de meuble qui sert normalement d'étagères ou de surmeuble ( dimensions 120x40x38 ), avec les tiroirs Indesta. Et là il y a la place. Seul truc, c'est juste un "peu" moche, ce sont des tiroirs sans façade !
MoebiuS451
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Jan 2011 16:48
  • offline


Retourner vers Meubles et Menuiserie

 
  • Articles en relation
    Dernier message