Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

restaurer ortofon pm 45

Message » 02 Mar 2015 3:07

bonjour, a tous je tente de restaurer une paire d' ortofon pm 45 une paire assez rare .

voila j'ai un petit souci il faut que je change les suspension des deux boomer mais voila le saladier est coller a une sorte de collier en plastique qui lui même étais collé a la caisse. c'est comme ça pour tout les hps une vrai partie de plaisir.

j'ai tenté le white spirit l'acétone mais rien y fait le saladier n'en démord pas .
auriez vous des truc de dyers que je connais pas .

elles sont équipé de 3 voies d'origine scan speak je pensais que c'étais une technologie propre a ortofon mais pas du tout.
pensez vous que cela vaut la peine que je retape la caisse je voulais changer les suspension et refaire le plaquage a l’occasion en vue de valoriser la restauration car y'a un petit pete au niveau de la caisse mais vu comment je me prends la tête pour juste décollé le saladier !!

merci de prendre le temps de répondre a un jeune dyer qui penssais que retaper serais plus simple pour commencer. :oldy:
whit3r4bbit
 
Messages: 50
Inscription Forum: 12 Juin 2014 18:55
Localisation: Idf 93
  • offline

Retourner vers Meubles et Menuiserie