Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex_twn et 16 invités

Besoin d aide

Message » 13 Juin 2004 13:55

Bonjour tout le monde et un grand merci pour votre forum.

Voila je recupere dans un grenier une vielle platine marantz cd-45 dans un tres bonne etat (il y avais 5 cm de pousiere desus :)

Je la branche et super elle marche. Pa de gresillement. Donc super contene je me dit je vais la remettre en etat donc je vai ssur le forum je regarde se qui faut faire pour ameliore.

Apres une bonne heure a farfouiller je decidde de passer a un peu a la pratique et je me lance comme un con a commencer a debrancher tout les fiches sans notes ou prendre une foto de montage de depart.

Apres un bon netttoyage des circuit je m aprecoit que je ne peut pas rebrancher les fiches car je n ai pas de souvenir ni de modelles

Je suis ds une merde enorme, j essaye toute les conbinaison possible et rien.

Donc pour en venir au fait je recherche une personne posedant un marrantz cd-45 qui pourrait me donner un foto des branchement ou une bonne explication.


Je vous remerci.

Escusez moi pour se lon romman.
AllIBox en projet
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Mai 2004 13:37
  • offline

Message » 17 Juin 2004 14:31

si ça peux te rassurer, tu n'est pas seul dans ce cas!
j'ai aussi tendance à tout démonter sans me rappeler le schéma...

par contre tu peux deviner les branchements à la longueur des cables leurs positionnement, etc?!
kepa1
 
Messages: 911
Inscription Forum: 11 Jan 2004 16:56
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Sources et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message