Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Mécanique de CD

Message » 09 Sep 2007 16:06

Je n'ai jamais vu de réalisation amateur basé sur ces mécaniques et j'en suis surpris.

Pourquoi ne pas utiliser des mécaniques de poste de voiture ? Le système Slot In facilite la face avant avec juste une rainure pour passer le CD. Je pense que vu ce que ca prends comme choc et vibrations dans une voiture, en usage domestique ça doit plutôt bien marcher.

Maintenant, est-il possible d'en récupérer une sortie numérique, de faire une façade avant avec une commande 4 boutons traditionnelle....
wismerhill31
 
Messages: 258
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Sep 2007 7:10

wismerhill31 a écrit:Je n'ai jamais vu de réalisation amateur basé sur ces mécaniques et j'en suis surpris.

Pourquoi ne pas utiliser des mécaniques de poste de voiture ? Le système Slot In facilite la face avant avec juste une rainure pour passer le CD. Je pense que vu ce que ca prends comme choc et vibrations dans une voiture, en usage domestique ça doit plutôt bien marcher.

Maintenant, est-il possible d'en récupérer une sortie numérique, de faire une façade avant avec une commande 4 boutons traditionnelle....
tu a du slot in de PC sinon c'est bien plus simple, pionner en faisait j'en n'ai encore un ref 106 si je me souvient bien mais il doit bien en resté encore sur le marché
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 10 Sep 2007 8:21

Oui mais rien de très récent alors que j'imagine qu'il y a eu des progrès.

En tout cas ça fait un bail que je n'en ai pas vu sur un PC. J'avais lut que ça avait disparut des PC et que ça n'était jamais arrivé dans les salons à cause d'une histoire de brevet.
wismerhill31
 
Messages: 258
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:34
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Sources et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message