Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Zbymar et 19 invités

Modification Airport Express (Zardoz, Rosita, Airstream...)

Message » 24 Déc 2009 0:13

[quote="aldo"][/quote]

Va dans les paramètres du Centre réseau et partage

et va dans résoudre les problèmes...

Mais enlèves cette saloperie de logiciel orange de connection.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Déc 2009 0:39

salut Alain,
hé oui effectivement j'ai le logiciel orange et je voudrais bien l'enlevé comme j'avais avant avec alicebox ou là je voyais toute mes periphérique wifi et là ou je choisissais entre être connecté a internet ou sur la borne et itunes.
je pense quil vas falloir passer par là mais je vais galérer je sent
merci a vous
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 24 Déc 2009 0:43

Tu vas dans le panneau de config puis dans installer/ désinstaller et là tu vires le truc pour recommencer à zéro
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Déc 2009 11:44

Aucun problème : si tu le désinstalles avec l'outil ad hoc dans le panneau comme dit Chris31fr, automatiquement ton ordinateur se reconnectera et ne perdra même pas la connection si tu fais ça pendant que tu es connecté au net.

J'ai fait ça, tout récemment, à la campagne : j'ai désinstallé ce p.... de logiciel orange de connection. J'ai pas eu besoin de redémarrer l'ordinateur et n'ai pas perdu la connection, car en fait orange prend le pas sur Windows mais les paramètres de connection (clefs Wep, mots de passe orange, etc.) sont bien dans l'outil Windows. L'autre ne sert que d'interface et fout quand même le merdier !
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Déc 2009 15:09

Ok merci a vous deux, je vais testé de ce pas ;)
excusez moi pour ce petit HS
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 24 Déc 2009 15:36

Ils sont malades de mettre 2x100.000µF!!
kepa1
 
Messages: 911
Inscription Forum: 11 Jan 2004 16:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Déc 2009 15:42

kepa1 a écrit:Ils sont malades de mettre 2x100.000µF!!

perso je le pense aussi, ce n'est qu'une borne, pas un amplificateur
ALDO
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 24 Déc 2009 16:25

haskil a écrit:J'ai fait ça, tout récemment, à la campagne : j'ai désinstallé ce p.... de logiciel orange de connection. J'ai pas eu besoin de redémarrer l'ordinateur et n'ai pas perdu la connection, car en fait orange prend le pas sur Windows mais les paramètres de connection (clefs Wep, mots de passe orange, etc.) sont bien dans l'outil Windows. L'autre ne sert que d'interface et fout quand même le merdier !


bon j'ai désinstallé et rien a faire windows la detecte pas, j'ai fait réparé, detection, reset tout ce que tu veut, rien a faire :(
j'ai un soucis windows je pense
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 24 Déc 2009 16:27

Tu peux au moins te reconnecter a la borne avec ton ordinateur ?

Seule la borne AE ne fonctionne pas en wifi ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Déc 2009 16:29

En fait ton ordinateur ne la voit pas du tout en wifi, même après un réset total de la borne ?

Même quand ta borne est repartie et clignote en orange ?

Là, quand tu ouvres l'utilitaire AirPort il ne la voit pas ?

As-tu essayé en connectant ton ordinateur en ethernet à la live box ? De façon à ce qu'il ne soit pas connecté en wifi à la live box ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Déc 2009 16:37

aldo a écrit:
haskil a écrit:J'ai fait ça, tout récemment, à la campagne : j'ai désinstallé ce p.... de logiciel orange de connection. J'ai pas eu besoin de redémarrer l'ordinateur et n'ai pas perdu la connection, car en fait orange prend le pas sur Windows mais les paramètres de connection (clefs Wep, mots de passe orange, etc.) sont bien dans l'outil Windows. L'autre ne sert que d'interface et fout quand même le merdier !


bon j'ai désinstallé et rien a faire windows la detecte pas, j'ai fait réparé, detection, reset tout ce que tu veut, rien a faire :(
j'ai un soucis windows je pense


Essaye de désactiver le pare-feu.
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Déc 2009 16:54

Bonjour à tous,

je suis actuellement en train de faire une modification d'une Airport Express et je souhaite faire l'alimentation à partir d'un transformateur récupérer dans une platine DVD Sony (Transfo torique 230 => 10v)

Je voulais donc savoir si l'ébauche que j'ai fait (schema de l'alimentation) vous semblais correcte et sinon comment améliorer celle ci

merci par avance

Image
SoftReaper
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Déc 2009 16:35
  • offline

Message » 24 Déc 2009 18:21

haskil a écrit:En fait ton ordinateur ne la voit pas du tout en wifi, même après un réset total de la borne ?

Même quand ta borne est repartie et clignote en orange ?

Là, quand tu ouvres l'utilitaire AirPort il ne la voit pas ?
bien en fait pour le moment j'ai laisser tombé la borne car je m'occupé de faire tourné internet sans le logiciel orange
As-tu essayé en connectant ton ordinateur en ethernet à la live box ? De façon à ce qu'il ne soit pas connecté en wifi à la live box ?
ça j'ai pas essayé faudras que je le fasse, mais bon comme sans le logiciel orange windows detecte rien en wifi en ethernet seul ça vas


chris, oui j'ai essayé en desactivant le pare feu et idem

j'ai un bug dans windows c'est sur car avant ça marché


SUR CE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FETE DE NOEL ;)
ALDO
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 25 Déc 2009 11:58

aldo a écrit:
kepa1 a écrit:Ils sont malades de mettre 2x100.000µF!!

perso je le pense aussi, ce n'est qu'une borne, pas un amplificateur
ALDO



Il lui faut juste une alimentation régulée silencieuse. Donc mieux vaut investir dans des régulations silencieuses que dans des condensateurs gros comme des bouteilles de coca.

Le travail de DB System est joliment fait, mais leur alimentation est de type marketing : une alimentation que certains audiophiles prétendument informés voient et qui correspond pile-poil aux canons journalistico-audiohiles étalés dans la presse. Et pendant ce temps, l'option horloge était réalisée sur une carte déportée... reliée à la carte principale par un long fil courbé ! :o
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

critique de db-system

Message » 25 Déc 2009 17:46

A Mr Askil, s'il a une meilleure solution que db-system, qu'il la décrit dans ce post ou sinon qu'il arrete de poluer ce post....Merci d'encourager celui qui cherche une solution plutot que de critiquer. Car si ce post existe c'est bien parce qu'on a pas les moyens de s'offir l'expertise de db-system. moi j'ai deja ecouté des rosita, alpha, beta, pi et franchement y a des sacrés différences et c'est top !
fem
 
Messages: 72
Inscription Forum: 26 Juin 2002 13:22
  • offline


Retourner vers Sources et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message