Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

2 entrée peritel RVB => 2 sorti RVB dont 1 subd15 [en etu

Message » 17 Aoû 2004 16:22

bon voilà, en ce moment je travaille, sur un circuit de se type, j'ai les prises, je dois recuperer le schema 2 entrée => 1 sortie peritel dans la semaine, avec la puce qui permet de commuter les 2 entrée RVB et par la même occasion de rehausser le signal en vu d'avoir la meilleur qualité posssible a l'arrivée.

ensuite je suis en train de voir pour modifier le circuit afin d'avoir 2 sorti RVB dont une sur subd15 afin de brancher sur un VP :wink:

je donnerais plus d'info au fur et a mesure des mes essais, pour commencer je ne rechercherais pas la qualité, mais d'abord le bon fonctionnement du circuit.

je donnerais la liste des composants et la demarche pour le realiser, ainsi que des photos au fur et a mesure, si ca intéresse quelqu'un, mais a y regarder de pres, il n'y en aurais que pour environ 10 / 15€ au max de composant (en prenant des prise de qualité) :wink:

sur le circuit seul circuleront la video, mais je pourrais aussi faire des modif pour y rajouter:
=> l'audio stéréo (entrée sur les peritel et sortie sur des prises cinch)
=> une prise svideo et / ou composite (en sortie, car en entrée ca sera plus long).

bref si des personnes sont intéresse par un circuit de ce type, merci de me dire ce qui vous tenterais afin de je vous mette les schéma qui correspondra.

Seul petite chose qui peut bloquer certaine personne, le fais de graver le circuit :roll: (tout le monde n'as pas une graveuse ) :wink:

je pense le faire dans un petit boitier avec a l'arriere les connectiques, 1 coté entrée et 1 coté sortie, le tout sur des prises femelles, afin que ca ne fasse pas tache avec les appareils :roll: :wink:

je dois attendre mon voisin pour recuperer les references des composants et le schéma, c'est lui qui l'a pour le moment :-? j'essais d'en dire plus avant la fin de la semaine, mais ca va pas etre difficile a faire :P



PS: j'ai rien trouvé, apparement personne n'a fait un tel circuit :o
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP