Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: metal_maniac et 9 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

image deformé genante !

Message » 23 Jan 2005 20:25

apres avoir fait l'achat de mon videoprojecteur (benq pe 5120) je me suis donc decidé de l'installé. je l'ai donc mis sur un étagere mais la, surprise : l'image et au trois quart au plafond (en fait l'image ne descend pas assez !) j'ai donc vu qu'il lui fallait un enorme degrés d'inclinaison (comme je voyais souvent sur le site les autres projecteurs envoi bien l'image vers le bas, sans à devoir incliné le videoprojecteur)
je donc opté pour un autre solution : un support murale pour télé, avec un degrés d'inclinaison de 15° que j'ai du encore accentué avec les vis arriere de reglages !

VOILA ENFIN LE PROBLEME

je dois faire une enorme correction de trapeze (de plus je projecte sur un mur blanc)
et le probleme c'est qu'il reste des traces noir de biais de chaque côtés de l'image (sa fait trés moche)

QUE FAIRE : SOIT FAIRE UN CADRE NOIR OU ALORS PEINDRE LE MUR EN NOIR ET LAISSER LE RESTE POUR L'IMAGE
quelle peinture choisir pour être sur de ne plus voir ces bandes
quelle est pour vous la meileure solution ? :D
ju62
 
Messages: 45
Inscription Forum: 07 Oct 2004 16:17
Localisation: PAS DE CALAIS
  • offline

Message » 23 Jan 2005 21:08

Bonsoir.
Tu n'es pas dans la bonne section,ici c'est DIY et non VIDEO.
Il faut que tu mette ton proj à l'envers,posé dans le bons sens c'est impossible en hauteur ,donc sous l'étagére, aprés étre aller dans le menu et régler SETTINGS => MIRROR => Ceiling et non pas Floor.
C'est indiqué en page 14 du manuel.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 23 Jan 2005 22:21

merci beaucoup ! vous êtes mon sauveur la correction est moindre
maintenant je pense que je vais acheter le socle pour plafond se sera plus simple de plus il faut
une legere inclinaison arriere !
ju62
 
Messages: 45
Inscription Forum: 07 Oct 2004 16:17
Localisation: PAS DE CALAIS
  • offline


Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP

 
  • Articles en relation
    Dernier message