Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 06 Mar 2014 16:15

OK, merci… je verrai ça ce soir sur mon Mac après le boulot.
triskel78
 
Messages: 470
Inscription Forum: 27 Nov 2011 10:55
  • offline

Message » 06 Mar 2014 16:19

c'est facile
les explications sont données au fur et à mesure
il suffit de lire
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 09 Mar 2014 17:58

J'ai donc un hub Hamorny Ultimate sans télécommande physique. C'est donc mon Ipad ou Iphone qui sert de remote.

Après recherche , je ne vois toujours pas comment on peut avoir en dehors des activités l'accès à des fonctions précisent d'un device.

Par exemple sur la page activité , avoir directement "allumer la lumière salon" . Dans mon cas , j'ai un P400 Futronix , pour appeler une scène de celui ci , je suis obligé de passer par le menu de l'application Logitech mais ce n'est pas très pratique... pas très visuel.

Si vous voyez un moyen de faire plus simple ...Merci
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Mar 2014 21:52

Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai crée une activité "Lumière" comme ça j'appuie dessus et je contrôle uniquement la lumière sans rien toucher au reste
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 09 Mar 2014 22:19

Gentcsar a écrit:Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai crée une activité "Lumière" comme ça j'appuie dessus et je contrôle uniquement la lumière sans rien toucher au reste


OK mais si par exemple , tu as une autre activité en cours (TV par exemple) , lorsque tu lances l'activité lumière , celle ci n'interrompt elle pas la précédente ?
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Mar 2014 22:26

Si je suis dans une activité quelconque je n'ai pas besoin de sortir de l'activité en cours puisque j'ai ajouté dans chaque activité le dispositif lumière (ensuite j'ajoute 2 boutons un "lampes on" et un autre bouton "lampes off")
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 09 Mar 2014 23:34

Gentcsar a écrit:Si je suis dans une activité quelconque je n'ai pas besoin de sortir de l'activité en cours puisque j'ai ajouté dans chaque activité le dispositif lumière (ensuite j'ajoute 2 boutons un "lampes on" et un autre bouton "lampes off")


Et c'est la où je coince , car dans l'interface web logitech , je ne vois pas où ajouter deux boutons .
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Mar 2014 22:18

bonjour,
j'aimerai changer les icones des activités des activités
avez vous ces icones ?

merci
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 20 Mar 2014 14:24

Bonjour,

J'ai acheté une Harmony Touch mais devoir viser les appareils (qui sont derrière moi) systématiquement est pénible. Est-ce qu'il y a la possibilité d'acheter quelque chose comme le Harmony Hub pour régler ce problème très très genant ?

A priori il y aurait l'HARMONY SMART Control ? L'idée est de ne rien poser devant moi, tout est derrière.

Qu'en pensez-vous ?
Fadcas
 
Messages: 46
Inscription Forum: 31 Jan 2013 3:00
  • offline

Message » 21 Mar 2014 14:44

bonjour j'ai quelques petits soucis avec la ps3 et le hub.lorsque je demarre l'activite ps3 pas de soucis mon tv se met sur la bonne entree la ps3 s'allume mais au bout de 10 15 minutes la connexion bluetooth s'arrete.cela fait que quand j'appuie sur une touche par exemple pour mettre un film en pause je vois la telecommande marque connexion a sony ps3. et c'est seulement apres ce laps de temps (environ 10 secondes)pour retrouve la connexion.l'enbetant c'est quand je stoppe l'activite avec la touche off la ps3 ne s'eteint pas (embetant surtout pour ma femme)si quelqu'un a deja eu ce soucis et est qu'il existe une solution merci
micha1978
 
Messages: 208
Inscription Forum: 09 Sep 2009 21:33
  • offline

Message » 25 Mar 2014 23:39

Fadcas a écrit:Bonjour,

J'ai acheté une Harmony Touch mais devoir viser les appareils (qui sont derrière moi) systématiquement est pénible. Est-ce qu'il y a la possibilité d'acheter quelque chose comme le Harmony Hub pour régler ce problème très très genant ?

A priori il y aurait l'HARMONY SMART Control ? L'idée est de ne rien poser devant moi, tout est derrière.

Qu'en pensez-vous ?


C'est certain qu'avec l'harmony hub tu n'auras plus ce problème puisque la télécommande va dialoguer en RF avec le hub qui lui enverra les commandes en IR aux appareils.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 27 Mar 2014 11:57

Bonjour à tous,

Possesseur depuis le we dernier de cette télécommande, je n'ai eu aucun souci pour parametrer les activités de base (regarder la tele, voir un film etc)

Par contre, je souhaite personnaliser des boutons et là je bloque...

En ma possession : décodeur sfr evolution (avec le disque dur)
Je souhaite mapper par exemple le bouton play/pause, mais je n'y arrive absolument pas en utilisant l'appli harmony (je ne vais pas sur le site, impossible meme en utilisant IE 11 etc...)
J'essaye de suivre la procédure en suivant leur notice, mais je bloque : je ne trouve pas la commande à assigner. Ils m'indiquent alors de l'indiquer manuellement, en utilisant la telecommande d'origine et en appuyant sur le bouton de celle-ci, mais cela ne fait rien...

Merci d'avance de votre aide !
Lotolesmas
 
Messages: 15
Inscription Forum: 13 Jan 2006 21:14
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 27 Mar 2014 12:40

Re,

Bon je viens d'avoir le SAV au téléphone.
Ces dernier m'ont indiqué que s'agit surement d'un problème de reference de l'appareil SFR que j'ai saisi (j'aurai été trop précis lors de la saisie xD)
Du coup ils m'envoient sur mon compte un nouveau dispositif à tester. Je ferai cela ce soir...

Impressionant la qualité de leur SAV... super pro et réactif. Et sympatique la personne au bout du fil
Lotolesmas
 
Messages: 15
Inscription Forum: 13 Jan 2006 21:14
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Avr 2014 8:37

Bonjour, je possède la version Ultimate depuis sa sortie et aucun soucis de mon côté. Par contre, je viens de passer à Numéricable avec LaBox, et quelqu'un d'ici aurait le même décodeur pour voir la référence qu'il a rentré. Me manque quelques options dans ma configuration. Merci.

Ah par contre, l'Ultimate marche très bien avec la Xbox One mais aucune possibilité avec la PS4, merci Sony :(
ChrisJohn
 
Messages: 100
Inscription Forum: 30 Mai 2012 8:06
  • offline

Message » 04 Avr 2014 16:40

bonjour j'ai contacte logitech pour un probleme avec la freebox v6(avec le dongle ir)au niveau des repetitions mais que dans le menu musique radio le curseur descend de 2 en 2.logitech ma demande de contacter le constructeur pour lui envoyer les codes infra rouges.par contre la je ne sais pas comment m'y prendre.contacter free ou alice ?si une personne a la freebox v6 et l'ultimate si c'est possible de verifier dans le menu radio si le curseur descend de 2 en 2.cela ce peut que ce soit un probleme de free car il n'y a que dans ce menu que ça le fait.merci pour vos retours
micha1978
 
Messages: 208
Inscription Forum: 09 Sep 2009 21:33
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message