Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sweetspike et 36 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 11 Juil 2012 22:56

et bien ca marche maintenant en détruisant l'activité et le dispositif alice tv importé de ma 525 et en la recréant de a à z
merci :) :ohmg: :D
nab78
 
Messages: 98
Inscription Forum: 04 Fév 2010 15:19
  • offline

Message » 12 Juil 2012 8:18

;)
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 12 Juil 2012 10:44

bonjour à tous,
Alors je vais essayer d'être clair :)
J'ai dispose d'un VP et d'une TV Led, chacun est branché sur une sortie HDMI de mon ampli HD Marantz SR7005. HDMI 1 out Monitor pour le VP et HDMI 2 out Monitor pour la TV.
Je dispose sur ma télécommande Harmony one de deux activités, une qui m'allume donc le VP, l'ampli, et ma platine BD et l'autre qui m'allume la TV, l'ampli et mon enregistreur tuner LG.
Ma question est la suivante:
Je peux changer d'activité sans souci évidement mais je dois changer manuellement sur la telco de l'ampli le choix de la sortie HDMI, OUT Monitor 1 (pour le VP) ou OUt Monitor 2 (pour la TV). Donc puis-je rajouter à mes activités "Regarder BD" et "Regarder TV" la sortie HDMI correspondante ? Merci, en espérant avoir été clair. :lol:
jpcalou64
 
Messages: 314
Inscription Forum: 20 Juil 2011 0:05
  • offline

Message » 12 Juil 2012 10:51

jpcalou64 a écrit:Je peux changer d'activité sans souci évidement mais je dois changer manuellement sur la telco de l'ampli le choix de la sortie HDMI, OUT Monitor 1 (pour le VP) ou OUt Monitor 2 (pour la TV). Donc puis-je rajouter à mes activités "Regarder BD" et "Regarder TV" la sortie HDMI correspondante ?

Et pourquoi tu ne pourrais pas le faire :idee:

Je l'avais fais sur ma One et je l'ai refais sur la 900 mais là j'ai eu recours au SAV de Logitech car la sortie HDMI ne restait pas mémorisée. Problème réglé par le technicien en 30' et fort aimablement. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 12 Juil 2012 10:56

Tu veux dire que sur ta harmony tu n'as pas de commande pour changer le Monitor Out? (tu dis que tu dois reprendre la telco d'origine)

Soit tu fais la recherche de ce bouton dans les commandes disponible de ton dispositif sur le logiciel Harmony, soit si tu le trouve pas tu peux faire un apprentissage.
Ensuite, tu pourras mettre cette commande dans la liste des actions à effectuer au démarrage de chaque activité, ainsi quand tu passe de l'une à l'autre ça change tout seul le Monitor Out ;)
Tu pourras également rajouter ce bouton sur l'écran tactile si tu veux l'avoir sous la main :)
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 12 Juil 2012 11:07

A qui réponds-tu :idee: ..... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 12 Juil 2012 11:08

A celui qui pose une question :mdr: (jpcalou64)
Il n'y avait pas encore ton message quand j'ai cliqué sur répondre ;)
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 12 Juil 2012 11:14

Merci pour vos retours, Ok je vais donc essayer ça, ça fait un petit moment que j'ai pas mis le nez dans le logiciel Harmony. :)
D'après vos dires c'est pas trop compliquer.
jpcalou64
 
Messages: 314
Inscription Forum: 20 Juil 2011 0:05
  • offline

Message » 12 Juil 2012 16:56

Aurel69 a écrit:A celui qui pose une question :mdr: (jpcalou64)

Cela c'est bien vrai, l'âge n'arrange pas les choses :oldy: :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 13 Juil 2012 10:00

bonjour
j'ai cassé l'écran de ma one, est ce que vous savez si cette écran est trouvable quelque part dans le monde?
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 13 Juil 2012 10:44

Bonjour,

J'ai ouvert un topic sur l'avenir de la commande à distance.

Si vous avez des idées n'hésitez pas, c'est ici : viewtopic.php?f=6&t=30022731
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Juil 2012 11:16

rozec a écrit:j'ai cassé l'écran de ma one, est ce que vous savez si cette écran est trouvable quelque part dans le monde?

Tiens je vais peut-être revendre la mienne que je n'utilise plus et son écran n'est pas cassé :lol: ..... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 13 Juil 2012 11:28

à combien?
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 13 Juil 2012 18:43

Bon je reviens avec mon histoire d'HDMI monitor out 1 et monitor out 2.
Alors j'ai fais un apprentissage de la touche de la telco d'origine qui me permet de changer d'HDMI donc entre le VP et ma TV. J'ai donc la touche maintenant sur la One. Bon ça c'est ok.
En ce qui concerne mes deux activités donc une avec le VP et l'autre avec la TV, ça se complique, j'ai bien rajouté å chaque activité la nouvelle touche que j'ai nommé "Sortie HDMi", le problème lorsque j'allume ma tv ben il me met Monitor out 1 alors qu'il faudrait Monitor out 2, je bascule donc manuellement avec le bouton fraichement crée et j'éteins mon ensemble. Je rallume en appuyant sur mon activité et boom ça me remet sur Monitor out 1. Je ne vois pas bien comment résoudre ce petit problème. Il me faudrait un bouton HDMI out 1 et un autre HDMI out 2 et là ça pourrait fonctionner, un irait à une activité et l'autre à la deuxième activité. La il n'y a qu'un bouton pour deux activités c'est là que je suis un peu dérouté. J'ai regardé dans la notice de mon ampli et il n'y a qu'un bouton sur la telco d'origine "HDMI" afin de changer de Monitor Out.
En fait ça ne marche pas quand j'éteins l'ensemble et que je rallume, il me met automatiquement sur le OUT 1
Ca marche quand je n'éteins pas l'ensemble et que je passe d'une activité à l'autre, là ça passe bien de OUT 1 à OUT 2.
En gros lorsque je regarde ma TV (OUT 2) et que je l'éteins, je reviens 10 min plus tard, je rallume et bien je ne suis pas sur la bonne sortie (OUT 1 Projo)
Est-ce que je passe à côté de quelque chose ?
Désolé pour le pavé, j'essaye d'être le plus clair possible et je ne sais pas si j'y arrive. :roll:
jpcalou64
 
Messages: 314
Inscription Forum: 20 Juil 2011 0:05
  • offline

Message » 13 Juil 2012 19:38

tiens jpcalou64!
je vois que tu as aussi une harmony one, comme moi, pour piloter ton Acer.
Tu t'en sors (à part tes soucis avec tes sorties HDMI de ton ampli)?
parce que moi j'ai juste envie de balancer la logitech contre les murs avec ce vidéoprojecteur!
la seule télécommande que j'ai gardé en plus de la harmony one est celle du H9500BD. L'harmony one s'avère incapable de piloter le VP correctement...

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2207
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • online


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message