Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 17 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Philips 42PFL6907H avec Harmony 1100

Message » 09 Fév 2013 23:16

Bonjour,

J'essaye de reconfigurer mon Harmony 1100 après avoir changé de télé pour une Philips 42PFL6907H. J'ai un problème concernant les activités à programmer et la sélection de la source sur la TV. En effet, il semble que le menu pour sélectionner la source (HDMI 1, 2, etc.) n'affiche pas les appareils dans l'ordre des numéros des HDMI et donc quand je sélectionne le numéro du port HDMI dans le soft de configuration de Logitech, lorsque je sélectionne l'activité sur l'Harmony, il me sélectionne le mauvais appareil.
Quelqu'un aurait une astuce ou la manière dont je dois procéder pour configurer mes activités pour l'Harmony 1100 et avoir les bons appareils de choisis à chaque fois svp ?

Merci d'avance
Cyrille
cmaurice
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Nov 2006 23:12
  • offline

Message » 16 Fév 2013 18:00

essaye en posant a question dans le fil de discussion dédié ici
domotique-logitech/nouvelle-logitech-harmony-1100-t29903431.html
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 18 Fév 2013 12:48

Bonjour Cyrille
Je viens de rajouter ta télé à ma config pour visualiser les commandes qu'elle connaît... Il semble que les entrées HDMI ne soient pas sélectionnables indivuduellement, comme c'est d'ailleurs le cas avec mon Home Cinéma Philips...
Pour "solutionner le problème", j'ai utilisé l'un des 8 boutons latéraux des activités pour me permettre de sélectionner l'entrée...

Dans mon cas, il s'agit de l'entrée audio (qui doit être sur "Opti In") mais dans le tien il faudrait rajouter "Entrée TV" (ou "Source").
Si ce n'est pas la bonne entrée qui est sélectionnée, il suffit de presser le bouton "Entrée TV" jusque ce soit la bonne entrée qui soit sélectionnée...

Bon courage,
Dexter69
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message