Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

nevo s70 U.S. ou Européenne?

Message » 12 Oct 2011 19:23

Bonjour,
je possède une Nevo s70 achetée d'occasion sur le net et j'en suis pleinement satisfait!!
Je voudrais faire évoluer mon installation et ajouter un nevoconnect nc50,mais je ne sais quel modèle choisir.En effet, si ma s70 est d'origine européenne il me faut un nc50 acheté en Europe mais si ma s70 provient des States alors il me faudra nc50 américain car les fréquences z-waves sont différentes d'un continent à l'autre.
Donc comment puis-je savoir l'origine de ma s70?
Merci pour vos réponses,à plus...
jonah
 
Messages: 48
Inscription Forum: 02 Juin 2009 12:19
  • offline

Message » 12 Oct 2011 20:32

Demande à celui qui te l'as vendu c'est le plus simple!
Sinon dans nsp y'a un endroit (dans outil je crois) où on te demande la région de la telco : usa, australie ou europe. Si tu met pas la bonne ça te le dira donc tu essaies les 3 et tu verras bien quelle région le logicielle accepte. Je pense que la telco doit être connectée à l'ordi. Dsl de ne pas être plus précis mais je n'ai pas tout le nécessaire sous la main.
boudlard
 
Messages: 156
Inscription Forum: 18 Déc 2009 18:29
Localisation: NANCY
  • offline

Message » 12 Oct 2011 23:19

ok merci pour ta réponse,en effet dans NSP sous l'onglet outils on a "set default product region" dans lequel on choisit soit:Europe,Etats-Unis,Australie ou pas de z-wave.Mais dans NSP dans "nevo system settings" lorsque je coche la case "enable Z-wave" et que je télécharge la config sur la s70, j'accède alors au z-wave dans les settings et voilà ce que j'ai:
Z-wave ver:EU 2.40
J'en conclue donc que c'est une version européenne et ma s70 également...
Qu'en pensez-vous?
jonah
 
Messages: 48
Inscription Forum: 02 Juin 2009 12:19
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message