Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Apprentissage codes

Message » 09 Oct 2000 15:57

Salut à tous
Une question de novice, à 100 lieux de la domotik : je reçois FranceTelecomCable via un décodeur numérique qui va bien. Comment est-ce que je peux faire "apprendre" à une telecommande programmable les codes de celle du décodeur étant donné que celui-ci n'est fourni avec aucune indic quant à l'apprentissage pour une autre télécom ??
Euh ... Je suis comprehensible là ????
Merci !!
Noemie
 
  • offline

Message » 09 Oct 2000 18:22

Salut ,
il te suffit de posseder une telecommande genre Pronto ou Marantz ou encore une one for all qui ont un mode d'apprentissage juste en mettant les telecommandes faces a faces
A + :=))
mindstorm
 
  • offline

Message » 09 Oct 2000 23:21

Bonsoir,
Si rien n'est changé, FT utilise une TC qui fonctionne à 100 kHz et toutes les TC ne sont pas capables d'apprendre à cette fréquence.
Donc pour une OFA vérifier dans la liste de ce quelle à en mémoire et pour une TC à apprentissage, faut essayer.
jfm.
jfmercier
 
Messages: 135
Inscription Forum: 20 Juin 2000 2:00
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message