Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

CES 2016 : Zappiti NAS, rippez et stockez vos films

Message » 14 Fév 2016 12:34

C'est clair que pour l'instant, ayant deja un nas qnap ts-659 pro+ 6 baies qui fonctionne parfaitement avec mon zp4k, je ne vois pas trop l'intérêt pour moi d'aller vers ces machines hors de prix ? Seront ils au moins plus silencieux ?
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Fév 2016 12:37

Mr Eric a écrit:Vous êtes complétement à côté de la plaque. Ils ne se comparent pas a du NAS de base mais a des solutions type Kaleidescape. Et par rapport à ces derniers le prix est donné...

Ça n'empêche que perso je trouve les prix des K. une grosse arnaque. :mdr:

D'autre part n'oubliez pas que ce n'est certainement pas un NAS de base mais plutôt un PC.



Si tu regardes le descriptif du zappiti nas n je ne vous pas trop ce qui le differencie d'un nas de base type syno... À part son prix !
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Fév 2016 14:03

Gandalflux a écrit:Monté en France et bien dis donc il va coûter un bras au tarifs horaire pour le monter à la main :(



C'est confirmé Hors de prix oupssssss :siffle: :siffle:
http://hdland.fr/fr/131-nas
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 14 Fév 2016 15:09

J'espère qu'il vont continuer à mettre à jour le serveur Zappiti pour Synology.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 14 Fév 2016 16:14

Encore un truc bien fumé, Avec aucune info fournie pas de CPU, pas de RAM, pas d'OS rien une garantie premium qui ne fais que remonter les info SMART et s'occuper des update du NAS a distance :hehe:

Pas de RAID6 non plus tiens ... Wow pour 2000€ les 8 Bayes moi j'dis GG

Ha oui le lecteur BRD qui on ne sais pas si il lira les BRD UHD ... Aucune info sur le Type de RIP ..

Pfff non mais sérieux quoi :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Fév 2016 16:28

Mr Eric a écrit:Vous êtes complétement à côté de la plaque. Ils ne se comparent pas a du NAS de base mais a des solutions type Kaleidescape. Et par rapport à ces derniers le prix est donné...

Ça n'empêche que perso je trouve les prix des K. une grosse arnaque. :mdr:

D'autre part n'oubliez pas que ce n'est certainement pas un NAS de base mais plutôt un PC.


Mr Eric a raison ce n'est pas un simple Nas , mais un Nas qui rip automatiquement DVD ou Bluray : Blog Hd Land :

Rippez vos DVD et Blu-ray facilement*.

Sauvegardez vos disques DVD et Blu-ray. Créez automatiquement votre vidéothèque avec jaquettes, résumés, castings et classement automatique par catégories. Diffusez vos films avec un lecteur multimédia Zappiti Player 4K (non fourni) dans n'importe quelle pièce de la maison via votre réseau domestique.

Ouvrez simplement le tiroir du lecteur Blu-ray. Insérez votre disque et Zappiti NAS RIP s’occupe de tout! Il n'y a rien d'autre à faire! Une fois votre disque sauvegardé, il est éjecté et vous n'avez plus qu'à en insérer un autre.

Sauvegarder plus...
Vous souhaitez sauvegarder 2 films en même temps? Pas de problème! Il suffit pour cela d'ajouter un lecteur Blu-ray externe supplémentaire connecté en USB
steff91
 
Messages: 462
Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
Localisation: Région IDF ( 91 )
  • offline

Message » 14 Fév 2016 16:35

Sincèrement : qui ici sur ce sujet a besoin de ripper des bluray originaux ...? Pour ensuite aller les lire sur son lecteur. C'est un usage un peu d'une autre époque


Laurent.
auditt
 
Messages: 435
Inscription Forum: 29 Avr 2007 14:19
  • offline

Message » 14 Fév 2016 16:44

auditt a écrit:Sincèrement : qui ici sur ce sujet a besoin de ripper des bluray originaux ...? Pour ensuite aller les lire sur son lecteur. C'est un usage un peu d'une autre époque
Laurent.

:D
...ben si justement si je trouve un système simple pour ripper tous mes DVD et blueray de concert sur un Nas...je serais plus que satisfait! :bravo:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 14 Fév 2016 17:11

Il existe pléthore de logiciel pour PC ou Mac qui le font très bien


Laurent.
auditt
 
Messages: 435
Inscription Forum: 29 Avr 2007 14:19
  • offline

Message » 14 Fév 2016 17:17

auditt a écrit:Sincèrement : qui ici sur ce sujet a besoin de ripper des bluray originaux ...? Pour ensuite aller les lire sur son lecteur. C'est un usage un peu d'une autre époque


Laurent.



Moi j'ai Rip toute ma collection de BR Films et séries ( soit iSO bluray , soit H265 ), car ca me fait trop chier de bouger mon gros cul pour aller chercher un film alors que je peu être posé comme une larve sur le canapé et lancer la lecture de ce que je veux ... ( et j'ai un NAS avec serveur Plex pour pouvoir dispatché dans toute la maison :ko: )
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 14 Fév 2016 17:56

auditt a écrit:Sincèrement : qui ici sur ce sujet a besoin de ripper des bluray originaux ...? Pour ensuite aller les lire sur son lecteur. C'est un usage un peu d'une autre époque


Laurent.


Je sais pas... des gens qui estiment que le cinéma a besoin d'argent pour exister et qui plutôt que de prendre tout et n'importe quoi sur le net préfèrent encore acheter (un truc clairement d'un autre temps) des films en disque, pour les ripper eux même afin en plus d'être certains de la qualité.

Des débiles comme moi en sommes :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Fév 2016 19:49

Bien évidemment je respecte tous les usages et manières de faire ...
Et bien évidemment Mr Eric je vous respecte au vu de toutes vos interventions dans ce forum avec la pertinence de vos réponses qui nous aide grandement.
Simplement je m'interroge sur le niveau des ventes que peuvent faire ces nouveaux produits / à la demande clientèle et bien sû par rapport au budget à y consacrer pour leur achat ...
J'imagine bien (en tout cas l'espère) que l'équipe a pesé le pour et le contre avant d'engager un budget pour la création et la distribution d'une gamme de NAS / lecteur BR / Ripp qui serait en phase avec une réelle demande (qui se doit d'être tout de même de masse afin de rentabiliser la R&D).
auditt
 
Messages: 435
Inscription Forum: 29 Avr 2007 14:19
  • offline

Message » 14 Fév 2016 21:51

Mr Eric a écrit:
auditt a écrit:Sincèrement : qui ici sur ce sujet a besoin de ripper des bluray originaux ...? Pour ensuite aller les lire sur son lecteur. C'est un usage un peu d'une autre époque


Laurent.


Je sais pas... des gens qui estiment que le cinéma a besoin d'argent pour exister et qui plutôt que de prendre tout et n'importe quoi sur le net préfèrent encore acheter (un truc clairement d'un autre temps) des films en disque, pour les ripper eux même afin en plus d'être certains de la qualité.

Des débiles comme moi en sommes :roll:


Est ce légal de ripper des films qu'on a acheté pour les mettre sur le NAS ZAPPITI?
Quand est il de la protection anti copie? le Nas la fait sauter?
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 14 Fév 2016 23:12

Merci d'ouvrir un sujet à part !

Quand à la réponse à ta première question, il y a un lien dans le message listé dans le bandeau rose plus haut ;)

Message de modération de Dialhot » 15 Fév 2016 0:44


edit: sujets fusionnés. Le lien dont je parlais est ici: multimedia-materiels-lecteurs-et-box/a-lire-avant-de-poster-t30016114.html
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 14 Fév 2016 23:42

papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau