Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Clavier Remote Keybord Microsoft ZV1-00008 ( questions )

Message » 10 Jan 2008 11:32

Hello tout le monde,

Je compte m'acheter un clavier me permettant de surfer au fond de mon lit sur ma TV......

Je viens de voir ce modèle, mais je ne comprends pas la remarque faite sur le site :

Attention : ce clavier n’est utilisable que si vous avez une licence Windows Media Center et un PC équipé du récepteur infra-rouge de la télécommande l’accompagnant.

# Connexion IR grace au récepteur de la télécommande livrée avec les PC MCE (pas de récepteur livré avec le clavier)

Clavier développé pour les PC utilisant Windows XP Media Center Edition/Vista Premium ou Intégrale

Euh oui ? Je ne comprends pas tout en fait...........


Le clavier fonctionne t'il sous XP SP2 ? Il n'a pas de récepteur livré avec ? Comment savoir si il fonctionnera avec mon PC ?

Merci d'avance pour vos lumières car je ne comprends pas grand chose...........

Si vous connaissez des claviers correspondant au critères que je recherche je suis preneur

@ plous
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 10 Jan 2008 20:12

Heu... je suis pas expert en la matière mais à mon avis la réponse est dans la question :

J-Kay a écrit:Attention : ce clavier n’est utilisable que si vous avez une licence Windows Media Center et un PC équipé du récepteur infra-rouge de la télécommande l’accompagnant.


En gros si la notice est exact, non, ca ne marcheras pas avec windows xp sp2.

Windows média center étant une version de windows permettant de regarder des images, des vidéos, la télé etc..de son pc sur son écran de télé et qui fonctionne avec une télécommande spécifique (et son fameux récepteur)
Mais je pense que notre cher ami google pourra t'en dire bien plus que moi à ce sujet. :mdr:
psytache
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 547
Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 10 Jan 2008 21:26

Ok merci pour l'info !

Mais tu penses qu'il existe des claviers avec souris incorporée me permettant de surfer sous XP2 ?
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message