Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

conseil pour creation de meuble tv

Message » 11 Oct 2012 1:52

bonjour je suis nouveau sur le forum!!

j'ai construis un meuble TV mais je souhaiterai faire descendre le téléviseur LED derrière le meuble via un pied télescopique électrique afin qu'il soit complètement dissimulé a l’arrêt.
ma problématique c'est que je ne sais pas qu'elle model de pied télescopique rapport qualité prix choisir et lequel est le mieux adapté pour cette utilisation.
j'aimerais savoir si certains ont déjà utilisé ce procédé et quel model ont-ils choisit ?

j'ai cherché sur internet et dans le forum mais j'ai rien trouvé donc je vous remercie d'avance pour vos réponse!
cedblack
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Oct 2012 5:10
  • offline

Message » 11 Oct 2012 22:16

personne ne peut me renseigner sur des pied télescopique électrique pour ce type d'utilisation, je n'ose pas croire que je sois le premier a y avoir pensé cela m'étonnerai, je pensais au moins sur ce forum trouvé des conseils éclairés.
je reste optimiste tout de même.

merci!!
cedblack
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Oct 2012 5:10
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message