Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Dezonner un lecteur DVD philips avec une pronto

Message » 04 Jan 2001 16:40

Programmer un bouton avec le code RC6 4 235 sous pronto-edit
Envoyer le code au lecteur de DVD, des traits apparaissent, puis avec la télécommande d'origine du lecteur, composez : 222 222 005 255
appuyez sur play, le lecteur devrait afficher No-Disc, et voilà !
Cela devrait fonctionner avec TOUT lecteur DVD philips, quel que soit le firmware, et n'est pas sujet au nombre limite de changement de zone !
<p>[This message has been edited by blotza (edited 04-01-2001).]
blotza
 
Messages: 376
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 13 Jan 2001 23:48

Top,
Ai-je une chance de faire la même chose avec une autre télécommande programmable?
D3XX
 
  • offline

Message » 15 Jan 2001 19:52

oui, ce truc existe initialement pour une one-for-all 6 je crois, en cherchant bien tu devrais trouver (dvddezone si je me souviens bien), sinon, avec n'importe quelle telecommande pouvant apprendre un code, si on peut lui faire apprendre le bon code a partir d'un TC dans laquelle il a été ingéré.
J'ai programmé le code dans ma pronto, puis l'ai fait apprendre à ma vieille TnB Quartet Plus, et je prète ma TnB à tous mes collègues qu'on un DVD philips pour qu'ils fassent la manip tranquilles chez eux.
:wink:
blotza
 
Messages: 376
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau