Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Fauteuils home cinema Fusion ?

Message » 27 Aoû 2013 22:33

Bonjour à tous !

j'étais en train de préparer la liste du matériel que j'allais mettre dans mon salon, et je me suis rendu compte que j'avais oublié un élément important: le canapé.

Et ca fait plusieurs jours que je cherche ... je passe les détails, en France voire même en Europe j'ai rien trouvé de bien convaincant. Je suis allé trainer sur les forums de AVS, et la j'ai été ultra surpris de ce qui se fait ... ils ont des trucs de barge :ane:

Il y a entre autre une marque qui a retenu mon attention, apparamment c'est connu la bas et ca en dit du bien: il s'agit de fusion. Je discute avec son propriétaire, qui a l'air de bien connaitre ses produits, à propos de la gamme fusion escape (tant qu'a faire, c'est la plus complete et la plus chere), et c'est franchement pas si cher que ca ... tout est configurable. Le design est basé sur les produits d'une marque qui a fait faillite, et il les améliore . Visiblement il fait du beau boulot ...Et il livre a l'étranger ! A voir si y'a moyen de faire une commande groupée ... je sais que je ne dois pas avoir l'ancienneté requise pour en lancer une, donc si quelqu'un se sent de s'en occuper, qu'il se montre :mdr: C'est surtout pour diminuer les frais de port.

Bon, pourquoi je parle de tout ca. Et bien voila ce que fait la gamme fusion escape:

Pour chaque siege:
assise plutot haute
relax électrique
Appui tete a réglage électrique
accoudoir avec repose boisson réfrigérant (si si ... et c'est pas en option)
tablette amovible horizontale pour poser a manger
rangement dans chaque accoudoir

En option:
2 buttkickers différents
tablette inclinée a 30/45° pour supporter une tablette
cuir ou cuir / vinyl
accoudoirs amovibles (si banquette)

trouvé: une vidéo de présentation sur youtube (plutot un slideshow mais bon)
http://www.youtube.com/watch?v=Mf7lcfuIcLA

Le site avec acces direct a cette collection (naviguez pour les autres)
http://www.rtheaters.com/FusionCollecti ... -1019.html

Ca va du fauteuil simple a la rangée de 4, droit ou courbé, cf le pdf dispo a partir du lien au dessus.

D'apres les retours que j'ai vu sur AVS, c'est un confort plutot ferme, qui ne se tasse pas.

Ah j'oubliais. Le tarif.

pour du 3 places full cuir, droit ou courbé ... 2100$ , 2300$ en cuir/vinyl. Non livré, non dédouané ...

Bon, les frais de port et la douane feront clairement mal ... mais perso j'ai rien trouvé en Europe qui soit équivalent à ca, sauf en sur mesure a >8000€.

Et je suppose qu'il va y avoir moyen de négocier en cas de commande plus importante.

Bref ... je me connais, je suis beaucoup trop a fond pour etre rationel, donc si vous avez de bonnes raisons pour que je n'achete pas ca, n'hésitez pas :ko:
croustibat31
 
Messages: 22
Inscription Forum: 25 Juil 2012 14:04
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 20:21

40 visites et pas un commentaire ... je mange pas les gens, n'ayez pas peur de répondre :grad:
croustibat31
 
Messages: 22
Inscription Forum: 25 Juil 2012 14:04
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 7:32

Hello,

Un ami a acheté ces sièges pour sa salle et franchement c'est superbe ! ( il y a d'autres couleurs ;))

http://www.mutoni.ch/product_info.php/info/p3659_Violino-Design-Sofa-Modell---Virgin-Island-das-Relax-Sofa.html
EdelweissCH
 
Messages: 432
Inscription Forum: 22 Avr 2012 19:11
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message