Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Future installation

Message » 21 Oct 2008 8:55

Bonjour
je parcours ce forum depuis plusieurs mois (je n'ai jamais posté) et j'avoue je n'ai pas tout compris ...
je suis sur un projet de construction de maison dans laquelle j'y installe un réseau VDI avec baie 19" dans le garage pour y loger livebox,switch,server NAS (musique,photos,et un peu de video familiale), un serveur audio qui servirais aussi pour un peu de domotique (X10).
Dans un 1er temps j'aimerais faire du multiroom audio: musique dans le séjour et la salle de bains ,télécommandé par exemple par une Harmony 1000.
et ensuite passer à la vidéo et photos;là où je coince c'est quel logiciel utiliser sur ce serveur (Xlobby ???),serait-il possible dans cette config de visualiser la pochette de l'album par exemple sur la TV (deport écran) où la telco ?
pour la vidéo que faut-il installer pour faire du "streaming" et quel appareil installer sur la tv
Je suis un peu perdu dans tout ces appareils qui existent, je n'arrive pas à me décider sur telle ou telle config
Voilà j'espère avoir été assez précis et d'avance merci de votre aide
carmapat
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Déc 2006 14:43
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message