Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

hifissimo et cmde

Message » 06 Jan 2001 14:40

salut,
y a t il des pb de livraison avec eux, j'ai passé cmde d'une télécommande jeudi soir (en chronopost + 250fr quand même)dans l'espoir de la recevoir ce samedi et là tjs rien (ca peut encore venir.....).
mais le plus bizarre c'est que je ne peut pas accéder au suivi de cmde quand je met mon n° et que je tape envoie voici la réponse
" Cannot open file d:wwwwww.hifissimo.comstorehtml "
donc j'espère que tout ira bien et que si je ne reçois rien aujourd'hui ils me rembourserons les 250 balles.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 08 Jan 2001 14:46

j'ai commandé mon lecteur DVD chez eux, comme toi avec l'option 250F livraison rapide.
Au bout de deux jours, rien, alors j'envoie un mail, et le gars m'a répondu: je l'avais plus en stock, il fallait que je le fasse venir d'ailleurs, donc une journée de perdue.
Du coup, ils ne m'ont facturé que le transport normal, j'ai même pas eu besoin de réclamer.
Je l'ai reçu en 3 jours au lieu de 2.
blotza
 
Messages: 376
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message