Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Interrupteur variateur double pour salon home cinéma

Message » 27 Juil 2012 9:28

Salut Raph je viens de t'envoyer un mail justement concernant la possibilité de mettre les 2 cote à cote sans qu'avec la télécommande les 2 soit piloter en meme temps.

Donc tu vas bien pouvoir mettre les 2 double variateurs sans souci :wink:
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 11:10

Bonjour,

j ai installé un variateur delta dore en X2D premettant de faire varier mes spots à LED dimmables (10 de 7W) et de les commander en va et vient sur un deuxieme point dans mon salon . Ca fonctionne parfaitement à un détail pres, lorsque la lumière est allumée depuis à peu près 2 heures, l ensemble des ampoules se mettent à scintiller facon ON/OFF pendant 2 à 3 secondes et ceci toutes les 20 min à peu pres, effet stromboscope au top !! :o

quelqu un aurait une idée sur le pourquoi, et surtout comment stopper la boite de nuit (qualité du courant et donc onduleur, ampoules en cause, variateu delta dore ??)

merci pour vos idées et ou propositions ! :ohmg:
kouloutou95
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Jan 2003 15:02
Localisation: 95 au fond a gauche
  • offline

Message » 13 Juin 2013 15:17

bonjour

Je souhaiterai savoir comment acheter le savekey ?

cordialement

merci
superfaveere
 
Messages: 11
Inscription Forum: 12 Juil 2006 22:02
  • offline

Message » 19 Nov 2013 20:44

Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos sur la gamme Savekey : de nouveaux modèles sont-ils sortis ? Si oui, lesquels ?

Les prix des modèles savekey TS-SW20D1 (un seul variateur) et du savekey TS-SW20D2 (variateur double) ont évolué de quelle manière ?

Merci pour vos retours.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 03 Fév 2014 19:55

Raph38000 a écrit:Je suis à la recherche d'infos sur la gamme Savekey : de nouveaux modèles sont-ils sortis ? Si oui, lesquels ?
Les prix des modèles savekey TS-SW20D1 (un seul variateur) et du savekey TS-SW20D2 (variateur double) ont évolué de quelle manière ?

Idem : mon Futronix P400 ayant rendu l'âme je trouve les 500 euros de son remplaçant éventuel chers pour mon besoin. J'envisage de "downgrader" mes 4 circuits en 2, et d'acquérir
- soit un Lutron http://www.materielelectrique.com/double-variateur-rania-blanc-telecommande-infra-rouge-pilotage-distance-p-12086.html?osCsid=af4f514dd1cf95521e04fc2e791f83fd
- soit un savekey http://savekey.spectral-solutions.fr/produits/variateur-tactile
Le tout à piloter par Pronto 9400 en IR.

D'autres retours d'expérience sur ces 2 dimmers ? Mes spots sont 12v sur transfo électronique, + bandeau lumnieux 220V en Led.

Merci !

[edit 5/3/14] Devant le nombre élevé de retours d'expérience :( , et n'ayant pas le courage de réinvestiguer j'ai acquis un P400Z. Fonctionnement impeccable. Même boite d'encastrement que le P400, mêmes codes IR...
PAL78
 
Messages: 284
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:30
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 10 Juin 2015 17:01

Bonjour,

J'ai du mal à identifier un revendeur français Savekey.
Est-ce que cette marque est encore distribuée en France ?
Merci par avance pour vos retours.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 12 Juin 2015 9:26

Bonjour Raph,

Nous importons toujours la marque Savekey, nous avions justement un de leur représentant depuis lundi dans nos locaux pour la présentation des nouveaux produits et des nouvelles finitions.
Pour un revendeur dites moi en MP dans quel département vous etes et je vous envois votre revendeur le plus proche.
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 12 Juin 2015 11:39

Arnaud / Futronix a écrit:Bonjour Raph,

Nous importons toujours la marque Savekey, nous avions justement un de leur représentant depuis lundi dans nos locaux pour la présentation des nouveaux produits et des nouvelles finitions.
Pour un revendeur dites moi en MP dans quel département vous etes et je vous envois votre revendeur le plus proche.


C'est noté, je t'envoie un MP.
A titre d'information générale, quelles sont les nouveautés ?
Les modèles ont évolué ? Si oui, comment ?
Merci.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 12 Juin 2015 16:53

Alors pour les nouveautés chez Savekey sont:

1 écran tactile mais qui n'es pas encore disponible nous aurons la date de dispo rapidement, le software est en finalisation.

Ensuite un nouveau design qui vient en plus du design existant pour les produits existants interrupteurs 1, 2, 3 ou 4 circuits, variateurs 1 et 2 circuits, contrôle des volet ou autres appareil motorisé (écran store ...) 1 et 2 circuits, controle clim et chauffage.

Le tout tactile avec rétroéclairage LED et récepteur IR

Et de futures nouveautés qui sont en préparation mais qui ne sont pas encore d'actualités
Arnaud
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 22 Sep 2018 10:47

bonjour;
voila j'ai l'intention de prendre un VARIATEUR Savekey Référence TN-SW20D1, ma question
et sur le branchement des câble chez moi j'ai que 2 fils sans le neutre, je ne trouve pas d'info
sur se VARIATEUR un peux d'aide merci.

http://www.spectral-solutions.fr/index. ... er=product

cdlt
librealui57
 
Messages: 432
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message