Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Platine pour Morel Stream

Message » 26 Aoû 2005 21:28

Une petite info parce qu'elle me semble très astucieuse, je ne l'avais pas vue avant. Morel a sorti une platine (il y a le choix entre carrée et ronde), qui permet d'intégrer dans un mur un satellite du pack Stream. La bonne idée, c'est que des tas de gens sont obligés de mélanger les enceintes encastrées et les enceintes traditionnelles pour des questions techniques, et ils perdent ainsi l'homogénéité des 5 enceintes. Avec ces platines, il suffit de prendre un pack Stream, et d'acheter séparément autant de platines d'encastrement que voulu. On peut par exemple encastrer la centrale et les avant, tandis que les surround sont fixées au mur, etc...
Je n'ai pas eu le prix de ces platines, je l'ai juste eue entre les mains. Et la fixation est un jeu d'enfant.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 12 Juil 2013 12:36

JPG a écrit:Une petite info parce qu'elle me semble très astucieuse, je ne l'avais pas vue avant. Morel a sorti une platine (il y a le choix entre carrée et ronde), qui permet d'intégrer dans un mur un satellite du pack Stream. La bonne idée, c'est que des tas de gens sont obligés de mélanger les enceintes encastrées et les enceintes traditionnelles pour des questions techniques, et ils perdent ainsi l'homogénéité des 5 enceintes. Avec ces platines, il suffit de prendre un pack Stream, et d'acheter séparément autant de platines d'encastrement que voulu. On peut par exemple encastrer la centrale et les avant, tandis que les surround sont fixées au mur, etc...
Je n'ai pas eu le prix de ces platines, je l'ai juste eue entre les mains. Et la fixation est un jeu d'enfant.


On peut encore se les procurer, une référence ?
Merci
laderve
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Oct 2005 21:07
  • offline

Message » 12 Juil 2013 17:32

laderve a écrit:
JPG a écrit:Une petite info parce qu'elle me semble très astucieuse, je ne l'avais pas vue avant. Morel a sorti une platine (il y a le choix entre carrée et ronde), qui permet d'intégrer dans un mur un satellite du pack Stream. La bonne idée, c'est que des tas de gens sont obligés de mélanger les enceintes encastrées et les enceintes traditionnelles pour des questions techniques, et ils perdent ainsi l'homogénéité des 5 enceintes. Avec ces platines, il suffit de prendre un pack Stream, et d'acheter séparément autant de platines d'encastrement que voulu. On peut par exemple encastrer la centrale et les avant, tandis que les surround sont fixées au mur, etc...
Je n'ai pas eu le prix de ces platines, je l'ai juste eue entre les mains. Et la fixation est un jeu d'enfant.


On peut encore se les procurer, une référence ?
Merci


Questionne Morel, je ne sais pas qui est l'importateur.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message