Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Quid entre la RC5000 et "Lexicon"?

Message » 05 Fév 2000 15:29

Bonjour,
J'ai vu dans une revue une télécommande de marque "Lexicon" (je n'en sais pas plus!).
Qui me donner des infos?
Je suis sur le point d'acheter un RC5000.
Je veux commander l'ensemble HomeCinéma mais aussi La partie électrique avec les modules X10.
Quid entre la RC5000 et "Lexicon"?
D'avance merci

Patrick
patrickgaso
 
  • offline

Message » 07 Fév 2000 18:32

Je connais la marque Lexicon comme fabricant de décodeur de son multicanaux pour Home cinema de très Haut de gamme.
Site: www.lexicon.com
Est-ce la télécommande de leurs matériels?
AlainC
 
  • offline

Message » 07 Fév 2000 21:11

Hello,
La photo que j'ai vue ressemble d'avantage à un écran (plus large que celui de la RC5000).
Sans doute, le prix doit-il être plus conséquent?
Mais peut-être ont-ils plusieurs modèles) différents prix?
Ce que je souhaite savoir si je dois continuer ma recherche ou RC5000 chez PLM?
Merci
patrickgaso
 
  • offline

Message » 08 Fév 2000 0:05

salut, d'aprés ce que je sais des télécommandes Lexicon et les tests que j'ai lus, ce sont des super TU mais la moins cher en version monochrome vaut plus de 10 000frs et la version couleur est bien sur plus cher.
Ces télécommandes existent depuis déja quelques années et bien avant les prontos et RC5000.
Voila j'espére que cela peux t'aider , Phil
philvan
 
  • offline

Message » 08 Fév 2000 0:40

Salut Patrick,
effectivement ce sont des telecommandes de fous !!!
Regardes sur eBay il y en a de temps en temps ... mais c'est pas a moins de 10 000FF ...
Moi j'ai finallement flanche pour la Pronto, je l'ai touche a $229 chez http://www.witgames.com
Richard.
RichardL
 
  • offline

Message » 09 Fév 2000 13:39

Merci pour ces infos!
J'ai pu parcourir le site: www.lexicon.com et télécharger la pub pour la télécommande 700T : http://www.lexicon.com/PDFfiles/700T.pdf
Il est vrai que ce produit semble être très intéressant !
Par contre, j'ignore son prix et qui contacter ???
Merci
patrickgaso
 
  • offline

Message » 22 Fév 2000 14:48

Tu rouveras cette telecommande, tres chere, chez Pilote Films a paris. Ils sont si je ne me trompe importateur exclusif.. Cine Laser aussi pourra te renseigner sur la bete..
voila, voila, bon courage..
Daniel Boulland
Modérateur Forum Telecommandes Universelles
Daniel Boulland
 
Messages: 155
Inscription Forum: 06 Jan 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message