Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

S-video ou composite?

Message » 04 Nov 2000 17:30

Salut,
Je viens de m'equiper d'un ampli Yamaha dolby digital avec ses 6 enceintes.
1/Quelqu'un connait il le caisson de basse Yamaha?
2/Il y a des entrees/sorties video composite sur l'ampli.Vaut il mieux passer par l'ampli ou connecter directement le lecteur DVD a l'entree S-video de la TV ? Je pensais que le S-video etait bien meilleur que le composite...
Merci pour vos reponses !
A+
Invité
 
  • offline

Message » 06 Nov 2000 11:17

Quel modèle de caisson YAMAHA?
La meilleur solution est la connexion directe a ton TV par s vidéo, c'est un peu moins pratique du fait que tu dois sélectionner ta source audio sur ton ampli et ta source vidéo sur ton tv mais la qualité vidéo est meilleure.
Claude
 
  • offline

Message » 06 Nov 2000 14:25

tant qu'a connecter directement le dvd a la tv autant le faire en rvb par une bonne peritel.
A+
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 20 Nov 2000 17:12

le signal s-video est bien meilleur que le composite. Il existe des prises peritels qui ont un connecteur s-video et composite .
Ca coute environ 60 francs.
sibertin
 
  • offline

Message » 20 Nov 2000 17:14

j'ai l'ensemble NSP 300. Il fonctionne tres bien. De plus c'est un tres bon rapport qualite/prix. J'ai lu dans des magasines qu'il etait pas mal du tout... donc c'est rassurant !
sibertin
 
  • offline

Message » 22 Nov 2000 10:10

Ces posts ne concernent pas la domotique ni les TCU. Merci de les poser dans le forum adequat.
DB
Daniel Boulland
 
Messages: 155
Inscription Forum: 06 Jan 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message