Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Telecommande domotique .... X10 KNX et autres noms barbares

Message » 10 Sep 2014 17:16

Salut :D
J'ai enfin fini mon installation et elle me plaît. Problème...je voudrais une télécommande qui va pouvoir piloter toutes les autres (une pour les rassembler toute ! :oldy: ) à savoir lecteur bluray / Ampli / windows Media center / ventilo IR / Buttkicker
Mais voilà j'y connais encore pas grand chose à la domotique et j'aimerai aussi piloter mes volets électriques RF (Bubendorff) et pourquoi pas l'allumage de ma lumière (Philips Hue ?) et de mes cadres à LED... :hein:
enfin tout ca pour dire que si quelqu'un pouvait au moins m'orienter vers quelque fabriquant de télécommande honnête et me filer un tuyau sur le comment d'une installation domotique (console x10 ou KNX je sais pas) je lui serai éternellement reconnaissant :ohmg:
Mon budget n'est pas encore fixé mais peut être conséquent (sauf à dépasser des sommes gastronomiques :bravo: )

Enfin voilà.
Exorcop
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Sep 2003 11:17
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 12 Sep 2014 17:40

salut

c'est un peu vague, tu veux juste une télécommande universel , ou faire une installe domotique complète ?

@+ FX
kiteur27
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 523
Inscription Forum: 20 Oct 2007 18:26
Localisation: rouen
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message