Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

telecommande SR 7000

Message » 19 Nov 2000 0:53

salut, que vaut la telecommande du SR7000 (RC1200 il me semble)? est elle pratique à utiliser, rétroélairée, combien d'appareil peut elle commandé? enfin peut on lui faire apprendre des codes d'une autre telecommande en les mettant face à face ou utilise-t-elle uniquement des codes à rentrer?
Merci pour vos réponses
A+
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Nov 2000 17:52

est elle rétroéclairée : non malheuseusement
combien d'appareils : je connais pas le nombre max, mais je pilote ma télé, mon scope, mon dvd, ma platine cd, mon décodeur canal sat.
pour l'apprentissage des codes, il suffit de la positionner face à la télécommande de tes appareils , et elle bosse toute seule.
tu peux bien sûr personnaliser les intitulés des différentes fonctions.
usage : sympa et simple à programmer (la molette de défilement des menus est une bonne idée.
les principaux reproches : pas de rétro-éclairage (très chiant le soir)
moins convivial que les marantz et autres pronto (plus chères)
à +
ludovic
 
Messages: 685
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: soisy sur seine 91, france
  • offline

Message » 30 Nov 2000 21:18

salut,
je possède cette télécommande achetée avec le SR7000 impossible d'enregistrer les codes
des autres télécommandes.
c'est toujours la dernière commande qui est enregistrée.
par exemple sur pour dvd la première marche bien, s'enregistre la seconde, la premiére entrée fonctionne pas, mais la seconde oui ?
ne m'abandonnez pas, ça fait 5 mois que je rame.
Veux tu bien m'aider ????
sony
 
  • offline

Message » 01 Déc 2000 0:44

merci pour vos réponses, finalement je me suis payé une pronto, c top niveau ce bidule.
A+
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Déc 2000 14:45

Heu moi j'ai un petit reproche a lui faire à la telco du SR 7000 en plus du fait qu'elle ne soit pas éclairée, c'est que la molette multi-fonction, des fois elle a un peu de mal à réagir du premier coup.. Pénible parfois.
Maz
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message