Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

uniondream, pronto & RC5000

Message » 16 Juin 2000 9:36

Je suis actuellement reveur d'une de ces telecommandes sur www.uniondream.com et sur chacunes d elles il y a au moins 25 personnes qui sont dans le meme cas que moi ! A quand le lancement de la commande ?? La rc5000 sera t elle plus chere que la pronto ?? Merci
ps : je recois tt le temps par la mailing liste des messages sur uniodream et la pronto mais pas moyen de voir ces messages sur ce forum ??
DEM
 
  • offline

Message » 16 Juin 2000 9:46

en fait je pense que le site n a pas encore ete mis a jour car il propose encore des places pour rolland garros !!
DEM
 
  • offline

Message » 16 Juin 2000 11:45

salut concernant les prix de la rc5000 et de la pronto normalement ce sont les meme sauf que la pronto est proposée parfois moins cher mais c'est sans le socle de charge qui est present d'office sur la rc5000 le prix est le meme normalement
Mickey
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau