Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Fauteuils Home-Cinéma

Message » 13 Oct 2012 10:50

je confirme que MR Blanc de chez eux est très sérieux,et a l'écoute,il m'a dernièrement confirmé qu'ils avaient pris en compte mes remarques sur la qualité de fabrication des accoudoirs,et que depuis cela avait été amélioré .

je crois aussi savoir qu'ils sont en train de plancher sur un modèle plus large et avec deux moteurs.

enfin,d'ici quelques temps,il est fort probable que sur certain modeles,des options...du genre DBox...soient possible :mdr: :wink:

je suis toujours aussi content de mes 4 fauteuils achetés chez eux,et ceux qui passent chez moi,me demandent combien je les aient payé,et n'en reviennent pas 8)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 13 Oct 2012 13:31

tu les as payés combien? :idee:
quelles sont les différences majeures en qualité d'assise par rapport à tes anciens mattelpro?

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 13 Oct 2012 16:21

electrique
et design fauteuil HC a l'Americaine :wink:
et enfin pour mon modèle repose tête

le prix...j'ai bénéficié d'une remise suite a une promo,le prix est sur leur site,cela dépend du modèle et de la finition

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 14 Oct 2012 10:40

Bonjour,
J'essaye en vain de contacter la boutique Ccomociné soit par mail ou par téléphone mais impossible d'y arriver.
Ont-ils fermé ?
Merci pour vos éclaircissements.
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

demande d infos

Message » 14 Oct 2012 12:42

Salut, bizarre car il réponde toujours au tel ou par mail mais la vu qu on est dimanche c est peut etre normal!!

De mon coté j ai une question, je veux mettre des photos de ma salle sur le forum,doit etre un peu bebête.... j y arrive pas !! quelqu un peut il m aider :oops:
...
FANHOMECINE
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Oct 2012 1:23
  • offline

Message » 14 Oct 2012 13:03

FANHOMECINE a écrit:Salut, bizarre car il réponde toujours au tel ou par mail mais la vu qu on est dimanche c est peut etre normal!!

De mon coté j ai une question, je veux mettre des photos de ma salle sur le forum,doit etre un peu bebête.... j y arrive pas !! quelqu un peut il m aider :oops:
...


il faut etre membre HCFR,ou bien passer par un hébergeur de photo externe :wink:

sinon,ils sont peut être sur un salon,mais generalement il suffit de laisser un message pour etre recontacté :idee:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 14 Oct 2012 19:34

Merci pour vos réponses :)

Je me permets de copier coller mes demandes sur un autre topic car celui ci me semble plus fréquenté et adéquate :oops:

Peut on utiliser les fauteuils Ccomociné sans les brancher, j'entends par là cacher les prises ?

Ma pièce home cinéma n'a pas de prises au sol et donc ça va être trop moche des fils qui trainent au sol :/

Une astuce peut être pour pouvoir les brancher tout de même et cacher les fils ????

Peut être existe t'il ces genres de fauteuils mais non éléctriques ?

Merci pour votre aide :)
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 13 Nov 2012 19:20

pour néon
ta tête dépasse du fauteuil ou non? les fauteuils cinemax sont avec dossier haut, et j'aimerais avoir les oreilles dégagés (pour les surrounds)
Merci
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 14 Nov 2012 10:29

les repose tete sont reglable en hauteur,donc oui ma tete dépasse,et de toute façon en mode relax ce genre de consideration est déja moins importante,puisque ta tete est positionnée au dessus du repose tete,et donc les signaux surround te parviennent forcement :wink: :idee: ,encore faut il que le placement de tes surround prenne en compte cela,c'est le cas chez moi :idee:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 14 Nov 2012 10:31

theshadow35 a écrit:Merci pour vos réponses :)

Je me permets de copier coller mes demandes sur un autre topic car celui ci me semble plus fréquenté et adéquate :oops:

Peut on utiliser les fauteuils Ccomociné sans les brancher, j'entends par là cacher les prises ?

Ma pièce home cinéma n'a pas de prises au sol et donc ça va être trop moche des fils qui trainent au sol :/

Une astuce peut être pour pouvoir les brancher tout de même et cacher les fils ????

Peut être existe t'il ces genres de fauteuils mais non éléctriques ?

Merci pour votre aide :)



j'avais pas vu ce post :oops:

acheter des fauteuils electrique et les laisser en fixe,c'est comme acheter une ferrari et la garder au garage :o

les cables sont en dessous donc invisible

perso,j'ai prevu le coup et le courant arrive,par dessous integré dans le sol,astuce que je recommande a tous ceux qui font leur salle,voir qui vont faire construire...penssez a des prises integrées dans le sol!!

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 14 Nov 2012 13:41

merci néon
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 14 Nov 2012 19:55

néon a écrit:
theshadow35 a écrit:Merci pour vos réponses :)

Je me permets de copier coller mes demandes sur un autre topic car celui ci me semble plus fréquenté et adéquate :oops:

Peut on utiliser les fauteuils Ccomociné sans les brancher, j'entends par là cacher les prises ?

Ma pièce home cinéma n'a pas de prises au sol et donc ça va être trop moche des fils qui trainent au sol :/

Une astuce peut être pour pouvoir les brancher tout de même et cacher les fils ????

Peut être existe t'il ces genres de fauteuils mais non éléctriques ?

Merci pour votre aide :)



j'avais pas vu ce post :oops:

acheter des fauteuils electrique et les laisser en fixe,c'est comme acheter une ferrari et la garder au garage :o

les cables sont en dessous donc invisible

perso,j'ai prevu le coup et le courant arrive,par dessous integré dans le sol,astuce que je recommande a tous ceux qui font leur salle,voir qui vont faire construire...penssez a des prises integrées dans le sol!!


Merci néon.

J'ai vraiment flashé sur ces fauteuils et cela fait un mois que j'en cherche des "manuels" et je ne trouve rien...

Aurais tu une idée ou un lien pour m'aider à trouver des fauteuils "manuels" dans ce genre s'il te plait ?

Si rien n'existe je n'aurais pas d'autre choix que d'acheter ces modèles et les mettre dans une position neutre et au pire changer leurs positions en tirant une rallonge avant une séance :/

Merci encore pour ton aide.

Cordialement.

P.S: j'adoooore ton installation.
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 14 Nov 2012 20:41

j'ai appelé "epsom", j'attends des news pour 7 fauteuils avec dossier bas, fixe, NON motorisé
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 14 Nov 2012 21:31

polo88 a écrit:j'ai appelé "epsom", j'attends des news pour 7 fauteuils avec dossier bas, fixe, NON motorisé

Ce sont des fauteuils qu'il faut fixer au sol non ?

Si oui, cela ne m'ira pas :/

Merci tout de même pour ce message.

Je désespère :/

Cordialement.
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 15 Nov 2012 2:32

theshadow35 a écrit:Merci néon.

J'ai vraiment flashé sur ces fauteuils et cela fait un mois que j'en cherche des "manuels" et je ne trouve rien...

Aurais tu une idée ou un lien pour m'aider à trouver des fauteuils "manuels" dans ce genre s'il te plait ?

Si rien n'existe je n'aurais pas d'autre choix que d'acheter ces modèles et les mettre dans une position neutre et au pire changer leurs positions en tirant une rallonge avant une séance :/

Merci encore pour ton aide.

Cordialement.

P.S: j'adoooore ton installation.



merccccciii :wink:

tu as quoi comme sol?

tu es chez toi ou en loc?

le plus simple appel Ccomeociné....il y a peut etre une solution de te les fournir sans la motorisation,cela fera déja moins cher...,mais je pense que c'est domage,il est préférable de trouver une solution pour faire passer un cable...

car je t'assure que lorsque tu es dedant,tu relance un second,voir un troisième film...juste pour ne pas bouger du fauteuil 8)

et c'est aussi bien souvent le cas des amis qui viennent :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message