Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Fauteuils Home-Cinéma

Message » 23 Mai 2003 16:15

Alors moi je serais bientot dans les miens :lol: :P :lol: :P

Image

en compagnie de ma petite famille et mes amis :o

Image

Image


BRUNO B :wink:
BRUNO B
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mai 2003 16:17

basic a écrit:sachez cher messieurs qui possedez plusieurs fauteuils que chaque support et donc chaque projection est reservee au maximum au cercle familial(donc pas d amis ou de voisins).
C.F. les messages en debut de film.











:D p.s:je plaisante,c est le week end :D



ouf,m'a fait peur LUI ( j'avais po vu la fin)

et pi les voisins, les amis, les amis des amis, c'est tout pareil, c'est de la famille :p

et en plus on est pas obliger de projeter un films (dvd), on peux aussi faire une seance divx (la ya rien d'ecrit au debut) je plaisante bien sur

mais avec une entree sat ou cable numerique, ya pas que le dvd aussi, on peu y monter les tofs de vacances ...


au fait Mister Cluzet, je ne sais tjs pas la hauter de la salle, et j'ai bien essayer de dechiffrer les "..." mais bon je ne sais pas quelle valeur a attacher a ces points...
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 23 Mai 2003 16:26

oums a écrit:au fait Mister Cluzet, je ne sais tjs pas la hauter de la salle, et j'ai bien essayer de dechiffrer les "..." mais bon je ne sais pas quelle valeur a attacher a ces points...


:D

J'ai seulement 2 mètres de hauteur sous plafond :-?
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 23 Mai 2003 19:14

Salut Bastien
Bastien Cluzet a écrit:J'ai seulement 2 mètres de hauteur sous plafond :-?

Ah, c'est donc pour ça que ton écran de 2m80 est au format 16/9, en 4/3 ça logerait pas ! :lol:

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 23 Mai 2003 22:12

Bastien Cluzet a écrit:
oums a écrit:au fait Mister Cluzet, je ne sais tjs pas la hauter de la salle, et j'ai bien essayer de dechiffrer les "..." mais bon je ne sais pas quelle valeur a attacher a ces points...


:D

J'ai seulement 2 mètres de hauteur sous plafond :-?



Ahhh ca me rassure, moi dans la piece que j'ai en sous sol, j'ai 2.07 M de plafond avant isolation, ca fera pareil apres, comme koi la tof etait trompeuse,

je commence a ammener mes fauteuils (16) que j'ai recup gratos d'un ciné en renovation(il en reste 11 dans le garagr de mes beaux parents, je m'y assois de temps en temps dessus en imaginant a koi ca poura ressemble apres travaux...

mais bon pour le moment, je refais le jardin un peu tout les soir, et ca avance pas trop, donc pas le temps de commencer la salle :(
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 29 Mai 2003 18:44

Suivant les conseil que j'ai trouve dans ce forum, j'ai moi achete 4 sieges chez EPSOM

Voici comment s'est deroule l'operation sachant que j'habite en province (a Nantes):

- Fin avril, contact telephonique avec Monsieur CARRENO : accueil sympa, il m'envoie des photos des modeles et la plaquette avec les echantillons de tissus disponibles.
- Debut mai, je fais mon choix (modele CLUB 115), je lui envoie un FAX indiquant precisement ce que je veux (2 rangees de 2 sieges) et la couleur (ma femme veut du bleu, je choisis donc du bleu !!)
- Je le rappelle 2 semaine apres pour avoir confirmation qu'ils seront prets pour le 27 mai.
- Mardi 27, je me deplace a Bobigny pour aller chercher les sieges (un peu galere pour trouver l'endroit !!) : Monsieur CARRENO n'etait pas la (il m'avait dit qu'il etait en deplacement ce jour la); je suis accueilli par un des employes sympa qui m'explique comment assembler les sieges (j'avais demande de les laisser demontes pour pouvoir les transporter plus facilement) et m'aide a tout charger dans ma voiture.

La qualite de fabrication des sieges est excellente :
- Il s'agit d'une coque en fibre de verre sur laquelle sont fixes le dossier et l'assise en mousse ; le tout est recouvert du tissu de la couleur choisie. Le tout est fixe sur un socle en metal genre hyper costaud.
- il faut vraiment savoir qu'il s'agit de sieges reconditionnes sinon on croirait qu'ils sont neufs

Ma conclusion :
Excellent rapport qualite/prix (et en plus accueil sympa).
Adresse a recommander
pascal44
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Fév 2003 3:47
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 13 Juin 2003 17:36

Et ca donne quoi comme prix 4 fauteuils Pascal 44 ????
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 13 Juin 2003 17:39

Euh, j'espère que c'est pas moi qui est déplacé le post. Oups, désolé.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 13 Juin 2003 19:41

Un peu moins de 640 Euros pour l'ensemble des 4 sieges modele CLUB 115.
pascal44
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Fév 2003 3:47
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 13 Juin 2003 22:52

A ceux qui ont acheté ces sièges,

Puisqu'il est dit plus haut dans ce thread (désolé, je ne sais plus qui) que la fixation n'est pas obligatoire, pouvez-vous confirmer la stabilité des socles dans ce cas ?

J'ai des doutes sur la stabilté d'un fauteuil individuel, mais c'est tellement mieux de pouvoir les déplacer pour réaménager la disposition à loisir.


Patrick
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Juin 2003 10:38

Patman a écrit:A ceux qui ont acheté ces sièges,

Puisqu'il est dit plus haut dans ce thread (désolé, je ne sais plus qui) que la fixation n'est pas obligatoire, pouvez-vous confirmer la stabilité des socles dans ce cas ?

J'ai des doutes sur la stabilté d'un fauteuil individuel, mais c'est tellement mieux de pouvoir les déplacer pour réaménager la disposition à loisir.


Patrick


Je te rassure ils sont parfaitement stable(d'ailleurs ils sont exposes comme ceci dans leur SHOOW ROOM ) apres etre fixe a une plaque metallique ou medium bois..(voir photo le modele noir on voit mieux !!) .

Image

De toute facon il te suffit de demander a M CARRENO de te fixer une plaque metal dessous ...il est tellement sympa qu'il ne te le reffusera pas ...enfin je pense :P ...cette societe est vraiment serieuse :wink:

VOILA 8)

BRUNO B :wink:
BRUNO B
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2003 20:11

Merci Bruno.

Encore une bonne trouvaille que ces sièges ; que ferait-on sans ce forum.

Patrick.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Juin 2003 20:21

Patman a écrit:Merci Bruno.

Encore une bonne trouvaille que ces sièges ; que ferait-on sans ce forum.

Patrick.




De rien "patman" :P

Image

Et tiens nous au courant de ta commande...si tu franchis le pas :wink:

A bientot... 8)

BRUNO B :wink:
BRUNO B
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Juil 2003 21:55

BrunoB
tu passe quand alors?
:wink:
histoire de voir mes beaux Quinette :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:32

Bonjour,

question à Bastien Cluzet ou pascal 44 ....

quel est la dimention de votre fauteuil ??

je compte en prendre 9 en trois rangées, et est ce que l'on peut les monter avec un accoudoir entre ou obligatoirement avec les deux ??

vous avez eu le choix entre combien de couleur ??

je compte les placer de la manière suivante :

première rangé au sol, deuximère sur une estrade de 20 cm, troisième sur une de 40 cm, celle-ci on un espasement de 100 cm

vous penser que c'est bon ??

merci :wink:
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message