Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

HC skipper peut il rempilassent une telecommandprogrammable

Message » 01 Avr 2013 10:13

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si je met HC Skipper sur une tablette style Samsung ou autres, si il peut remplacer une telecommande universelle programmable?????
car actuellement j'ai une logitech ( je vous l'accorde peut être pas les meilleurs) et je voudrai piloter mes appareils(sat le cube, blu Ray, ampli, videoprojecteur, lumière et peut être autre chose) et je pensai aller acheter une tablette tactile juste pour cette utilisation, telecommande, et donc installer HCSkipper pour tout rassembler, ma logitech fonctionne très bien et je ne voudrai pas être déçu dans l'allumage et la mise en veille des appareils ainsi que le menu principal d'utilisation que l'on a pour changer les chaînes ou monter le son et autres.

Merci de vos réponse

Eric
erictattoo
 
Messages: 85
Inscription Forum: 02 Jan 2010 17:48
  • offline

Message » 01 Avr 2013 15:34

erictattoo a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai savoir si je met HC Skipper sur une tablette style Samsung ou autres, si il peut remplacer une telecommande universelle programmable???

Oui, tout à fait. Attention toutefois au fait que tout est tactile et qu'il n y a pas de bouton 'en dur'. Il ne s'agira donc pas d'une zappette ;)
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2013 18:30

Salut je suis quasiment dans le même cas. Ma logitech est en fin de vie. Par contre peux on avoir vraiment toutes les fonctions de la logitech avec cette application ? Je pense specifiquement à l apprentissage ainsi qu au réglages de délai de signal
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 01 Avr 2013 18:38

Cela me rassure car comme tout les hommes quand j'ai envi de quelque chose je suis précédent donc cette après midi j'ai quand même acheté la licence illimité pour mon iPad mais quand même je souhaite acheter une tablette juste pour cela, donc si jamais vous avez un Model a me proposer.
Une autre petite chose: faut il un IR supplémentaire pour une tablette ou autre chose???

En revanche merci pour cette réponse.
erictattoo
 
Messages: 85
Inscription Forum: 02 Jan 2010 17:48
  • offline

Message » 01 Avr 2013 18:42

obad63 a écrit:Salut je suis quasiment dans le même cas. Ma logitech est en fin de vie. Par contre peux on avoir vraiment toutes les fonctions de la logitech avec cette application ? Je pense specifiquement à l apprentissage ainsi qu au réglages de délai de signal

Oui tout à fait et même beaucoup plus en réalité.
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2013 19:23

erictattoo a écrit:je souhaite acheter une tablette juste pour cela, donc si jamais vous avez un Model a me proposer.
Une autre petite chose: faut il un IR supplémentaire pour une tablette ou autre chose???

Personnellement, j'ai une préférence pour les tablettes sous Android qui sont moins coûteuses dans le cadre d'une utilisation exclusive en mode télécommande.

Je confirme, il faut que vous achetiez une module IR. Je vous conseille le modèle iTach de la marque Global Caché.
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2013 22:15

Ok merci du conseil en revanche quel Model itack, je ne voudrai pas prendre n'importe quoi et je préfère suivre vos conseils pour un androide.
Si on a choisi le logiciel Apple et commencé à configurer est ce que l'on peut le passer sur androïde après??
erictattoo
 
Messages: 85
Inscription Forum: 02 Jan 2010 17:48
  • offline

Message » 02 Avr 2013 18:46

erictattoo a écrit:Ok merci du conseil en revanche quel Model itack

Vous pouvez l'acheter sur le site: http://www.luxom.biz à l'adresse suivante:

Si ce site de vente ne vous convient pas, cliquez ici pour une liste de revendeurs

Si vous souhaitez votre iTach en Ethernet:
http://www.luxom.biz/catalog/global-cac ... ransmitter

Si vous souhaitez votre iTach en wifi:
http://www.luxom.biz/catalog/global-cac ... ransmitter

Si vous n'avez pas d'impératif à utiliser le wifi alors je vous conseille de prendre le modèle Ethernet plus simple à configurer et aussi moins cher.

Cdt,
lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message