Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouki27 et 17 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Probleme Harmony 1000

Message » 09 Mar 2010 22:19

Alors voila je suis occuper de configurer mon harmony 1000.
Quand les commandes sont preconfigurer via logitech, aucun probleme tout va bien par contre j ai une telecommande mulitmedia VRC-1100 pour mon ordi.

Celle-ci est dans les liste de logitech avec toutes ses commandes mais aucun signal n'est reconnu par mon ordinateur donc je lui apprend le IR mais le probleme une fois que j'apprend un IR
j'ai un delais long plutot ennuyant pour choisir un film dans une grande liste, un delais d environ 1 seconde, j ai tout essayer modifier les parametre des delais, des reponses et en essayant de faire un apprentissage IR en appuyant super vite sur la commande original mais sans aucun effet.

J ai remarquer que le probleme est juste pour les commandes ajouter via apprentissage IR, parceque avec mon decodeur le signal envoyer est court et sa marche tres bien.

Comment faire, parceque je suis au point de vouloir me debarasser de cette telecommande.
Aidez moi

merci
gregcoco
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Mar 2010 21:49
  • offline

Message » 10 Mar 2010 9:29

Va voir sur le sujet dédié à la Harmony 1000 :wink: tu auras des réponses.
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message