Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Pronto - Codeset pour TV Toshiba 46XF355

Message » 05 Mar 2010 15:15

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma TSU9400 hier, et j'ai hâte de la configurer.
Pour le moment, je bloque sur un truc tout bête... Je n'arrive pas à remettre la main sur la telco d'origine de ma télé Toshiba Regza 46XF355 :oops:

Je ne l'ai utilisée que lors de la configuration de mon Harmony 885, le jour où j'ai acheté la télé, et je l'ai sûrement rangée dans un endroit sûr, bien à l'abri de toute recherche volontaire. Et comme je n'ai pas envie d'attendre 2 ans pour tomber dessus par hasard en cherchant tout autre chose, je sollicite votre aide : les codes de cette télécommande sont-ils présents dans la database Philips ? Si oui, sous quel nom (Model Name) ?
A défaut, une âme charitable ppurrait-elle me fournir sa database avec ces codes ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un forum qui donne pas mal de codes discrets pour les Regza :
http://www.avforums.com/forums/remote-c ... thers.html
dioxine
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Jan 2007 17:00
  • offline

Message » 05 Mar 2010 23:23

Salut,

Sincérement, je ne connais pas la série Regza, mais ça serait étonnant qu'elle ne soit pas dans la database philips. Au pire essais des modèles au hasard dans "Toshiba".
Je vais aller voir le lien en tout cas.

Merci
Bonne soirée,
Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message