Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Renseignements Futronix p100

Message » 02 Avr 2010 1:23

Bonjour à tous, je souhaite savoir si je peux mettre un futronix p100 au niveau de mon installation.

Je souhaite l'incorporer dans mon salon en sachant qu'il y a déjà un système de va et vient et pour le moment une lampe centrale.

Je souhaite mettre 4 spots au plafond (à chaque coin du salon) et en mettre 2 au centre et séparé ces 2 circuits mais je ne sais pas du tout comment réaliser ceci en sachant que je ne souhaite pas faire de trancher dans mes murs donc récupérer l'installation existante en va et vient et remplacer un interrupteur par le futronix.

Je crois que c'est quasi impossible mais bon je demande quand même.

Merci de votre aide
seregon
 
Messages: 49
Inscription Forum: 14 Oct 2008 12:40
Localisation: Arras
  • offline

Message » 02 Avr 2010 18:26

Bonjour,

Pour faire ce que vous voulez faire ca va etre dur sans faire quelque petit travaux.
Il vous faudra d'une part avoir une 2° ligne qui va de votre 2° circuit au P100. Par contre avec un P100 vous ne pourrez pas faire de va et viens.

Ce n'est qu'a partir du modele P400 que vous pouvez connecter une platine murale pour avoir des commandes déporté à l'appareil.

MAis quoiqu'il en soit vous serez obligé de faire quelque travaux.
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 02 Avr 2010 19:22

Arnaud, pouvez-vous répondre à mon dernier MP au sujet de la phase sur les P400? Merci par avance
nicolast
 
Messages: 584
Inscription Forum: 10 Nov 2008 22:48
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Avr 2010 14:24

merci de ta réponse arnaud, je vais me contenter d'un module simple X10 alors pour le moment
seregon
 
Messages: 49
Inscription Forum: 14 Oct 2008 12:40
Localisation: Arras
  • offline


Retourner vers Domotique