Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Télécommande Marmitek Easy Icon 10RF

Message » 19 Avr 2013 15:54

toujours personne ?

je cherche une telecommande et celle la m'intersse bien mais j'aimerais avoir plus d'avis

merci
samuel15
 
Messages: 440
Inscription Forum: 19 Avr 2009 17:10
Localisation: aurillac 15
  • offline

Message » 28 Mai 2013 16:22

je découvre aussi 8)

Par contre une simple recherche sur le Net et le lien vers le site Marmiteck ---- ici ----
permet donc de comprendre que cette Telco est ir + RF

RF_X10 only j'imagine, mais c'est déjà pas mal

• ci-dessous le copier collé des principales Fx

- Maniez vos appareils A/V et modules X-10 dans toute la maison

- La télécommande la plus conviviale. Vous n’aurez besoin d’aucune autre.

- Choisissez votre chaîne à l’aide des sigles connus du réseau. Vous ne devrez plus jamais retenir sur quelles chaînes se trouvent vos réseaux préférés.

- Personnalisez la télécommande pour chaque membre de la famille – les chaînes préférées fixes pour vous, votre partenaire, vos enfants et même vos (grands-)parents et la baby-sitter (jusqu’à 10 utilisateurs).

- Fonctionne avec garantie avec tous vos appareils A/V actuels et à acheter (avec pré programmation extrêmement détaillée et á fonction d’apprentissage).

- En plus des 10 appareils A/V (téléviseur, décodeur, DVD, Settopbox etc.) vous pouvez aussi manier les modules X-10 de Marmitek, avec lesquels vous maniez l’éclairage et les appareils électriques.

- Avec fonction pratique de macro de cinéma maison : appuyez sur un bouton et tous vos appareils et l’éclairage X-10 sont en position désirée.
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message