Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

telecommande universelle pour videoprojecteur??

Message » 09 Déc 2009 10:48

Bonjour,

Je cherche une télécommande de rechange pour un vieux videoprojecteur (HITACHI PJ-TX10) ... evidemment, vu l'âge de la bestiole, je n'ai rien trouvé. Je voulais donc savoir si en général, les télécommandes universelles fonctionnaient bien avec les videoproj.

Merci :)
roc0
 
Messages: 208
Inscription Forum: 14 Nov 2005 15:29
  • offline

Message » 10 Déc 2009 20:41

Bonsoir roc0 !, :lol:
Je pense que j'ai trouvé ton bonheur sous la forme de la télécommande Logitec Harmony One. En effet, elle prend en compte ton ancien vidéo projecteur : HITACHI PJ-TX10.
Va sur le lien suivant : http://www.logitech.com/index.cfm/remotes/universal_remotes/devices/3898&cl=fr,fr
Puis renseigne l'onglet : Fonctions , quand tu as cliqué dessus, le choix imposé te demande : Vérification de compatibilité, clique dessus.
Une page sympa intitulée : Déterminez si Harmony prend en charge votre système multimédia, renseigne bien les champs :
_Le premier intitulé Dispositif choisis : "téléviseur" puis "projecteur", si, si !. :o
_Le second intitulé fabricant choisis : HITACHI (of course !)
_Le troisième intitulé Modèle inscrire la réf. de ton projecteur : PJ-TX10
_Clique sur la touche bleue "suivant".
_Laisse tourner la "moulinette", un petit signe "V" blanc stylisé dans un cercle vert sous le mot "Etat" indique que la télécommande prend en compte ton vidéo projecteur !, c'est gagné !.
Reste à acheter cette TLC... Amazon.fr fait un prix sympa tous les Week-End : 130,99 €, c'est conséquent, mais au vu de ce qu'elle sait faire ça vaut le coup.
La TLC se connecte sur un PC au moyen d'un câble USB qui est livré avec je pense. C'est par ce dispositif que tu renseignes ta TLC pour les codes des appareils que tu veux télécommander.
Voilà je t'ai tout dit, il te faut prendre une décision.
Bonnes écoutes.
Le petit écureuil gaffeur.

Rien à faire !, Scrat est toujours méfiant, il veut garder son gland !. :o
Image

La configuration dans mon profil


TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
Avatar de l’utilisateur
Scrat 31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 214
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 16:50
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 10 Déc 2009 21:39

Merci de poster dans la bonne catégorie : PERSONNALISATION --> Domotique, Télécommandes, Intégrations

Je déplace le Thread dans la bonne section :)

Deuch / Staff Image
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message