Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

variateur sur bouton existants et RF

Message » 17 Aoû 2011 15:25

Hello,

Je n'arrive pas à trouver mon bonheur...
Dans mon salon (que je n'ose pas appeler salle HC :oops: ), j'ai un plafonnier avec des ampoules éco-halogènes piloté par 2 va-et-viens (Legrand Celiane lumineux).
Jusque là très classique.

Je voudrais pouvoir faire varier l'intensité de l'éclairage, par les boutons muraux. Mais je veux aussi pouvoir piloter l'éclairage par un système global (avec mon téléphone ou une tablette idéalement).
Je souhaite rester sur le design Legrand, mais je peux mettre des poussoirs à la place des va-et-viens, du moment que le module piloté me permet d'avoir un bouton lumineux.
Dans la gamme Yokis, ils ont presque ce dont je rêve avec le MTV500ER (pas encore à la vente), en y adjoignant un BV40 pour pouvoir avoir mes boutons lumineux :D, mais il semblerait que le MTV500ER ne soit pilotable que par du matériel Yokis :cry:.
En gros il me faudrait la même chose mais pilotable par une Zibase ou autre (je n'ai pas encore le serveur).

Vous avez des idées/expériences la dessus ?
Greuh
 
Messages: 342
Inscription Forum: 27 Jan 2004 15:23
Localisation: 78 (au milieu)
  • offline

Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message