Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JPV9, petitcho et 63 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Aidez moi à choisir un écran!!!! HELP

Message » 21 Avr 2014 14:40

salut à tous, je lis les commentaires sur ce site depuis quelques temps et je suis dans l'impasse.
Je souhaite investir dans un écran de projection motorisé mais je trouve autant d'avis que de forumers….
Voilà, j'ai un VP: BenQ W1070, un ampli Yamaha rx-a1030, un kit KEF E305
pour les écrans j'ai plusieurs modèles mais que choisir…
Voici ce que j'ai vu:

- Celexon pro plus (220/124)
- Celexon Home cinema (220/124)
- lumene majstic premium (203/115)
- visivo motorisé pro (211/190)
- visivo motorisé lusso
- visivo tensione

si vous avez d'autres modèles, je suis preneur

j'ai compris que le prix n'était pas forcement un gage de confiance, j'ai plutôt un petit budget (500 Euros max)
Merci d'avance pour tous vos conseils
davedadou
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Avr 2014 14:07
  • offline

Message » 21 Avr 2014 14:58

Dans les modèles que je cite, il y a un tensionné sinon tous sont motorisés.
Je suis conscient que je pars un peu partout mais je n'arrive pas à faire une sélection….
Merci pour vos futurs conseils
davedadou
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Avr 2014 14:07
  • offline

Message » 22 Avr 2014 0:51

prends le tensionné
aimepijoan
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 20 Juin 2014 13:24

Bonjour,

Je réponds avec du retard mais si mes réponses peuvent servir à d'autres personnes...

Avec un tensionné, les bords verticaux de la toile ne se recourberont pas dans le temps. Par contre, pour la même disponibilité sur un mur, l'image sera plus petite. En effet, le système de tension prend de la place en largeur.

L'écran tensionné Celexon existe mais sur commande. La livraison est de 14 jours.

Les différences entre le Celexon pro plus (220/124) et le Celexon Home cinema (220/124):

- L'image du Celexon Home cinema sera plus petite (surface utile de 214 x 120 cm au lieu de 220 x 124 cm)
- L'écran Celexon Home Cinema a un carter rond, ce qui lui permet d'être fixé sur des plafonds/murs, même inclinés. La toile restera toujours verticale.
- Le Celexon Home Cinema a un carter gris. Chez le Pro Plus, il est blanc.

Pour les autres marques, je ne sais pas.

Bonne journée!
celexon france
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 34
Inscription Forum: 22 Mar 2013 12:53
  • offline

Message » 04 Juil 2014 11:39

Enfin, cet écran vous avez acheté? Vous avez acheté le Visivo Tensione? Si vous avez acheté, tel quel? J'ai regardé l'écran Visivo Tensione, mais j'ai décidé autre écran de projection tensione. Après recherche et la comparaison des écrans de projection, acheter écran de projection Winnings Cineatic Tension. Un écran de projection tensione, fabriqué en allemagne de bonne qualité à très bon prix.
CoolScreen
 
Messages: 20
Inscription Forum: 08 Jan 2014 18:51
Localisation: Madrid / Spain
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message