Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Choix d'écran XXL (slender line ?)

Message » 09 Mar 2014 14:29

Bonjour,

Heureux possesseur d'un vidéoprojecteur Casio XJ A45V, et d'un salon de 8x4m, je recherche un écran de 3.5m de large (minimum 3m)...
Mes recherches sur ce site et d'autres m'ont mené à ça :
http://www.ecran-videoprojecteur.fr/_py ... leIDQQ651/

Ca n'a pas l'air d'être une vraie marque, mais c'est vraiment pas cher...
Le hic, c'est que je vis à la Réunion, et qu'aucun site ne livre ici des écrans de cette taille. Je dois donc passer par des copains parisiens qui transfèrent le colis à la poste. Les envois "peu" chers (80 euros) se limitent à 30kg, et la fiche technique du slender line donne comme poids 32kg, mais c'est le poids donné pour toute la gamme, y compris l'écran 400x225, on peut donc supposer que le poids réel est inférieur...

Donc deux questions :
- Quelqu'un connaitrait-il, par hasard, le poids réél de l'écran slender line 356x230 ? (impossible de trouver un site officiel, c'est bon signe pour la qualité de l'écran...)
- Quelqu'un aurait-il un écran manuel de plus de 3m de large à me proposer, à moins de 500 euros, qui ne craindrait pas 10000 km entre les mains de la poste ?

Merci beaucoup, et bravo pour ce site !
Lebaps
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Mar 2014 14:14
  • offline

Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message