Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Google [Bot], JPV9, Leprince20, Pif on ze net et 60 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Choix ecran 2,40 m pour Sanyo Z4

Message » 05 Fév 2007 20:07

Bonjour j'ai actuellement un ecran motorisé de la marque Element qui fait 2m en 16/9. Mais voilà il a perdu la boule et je n'arrive pas à le régler . J'ai pourtant suivi les conseils du revendeur pour refaire la butée haute et basse. Je m'oriente sur un ecran de 2.40 m histoire de pas changer pour rien, par contre je suis un peu pommé avec les histoires de grains, blanc mat . J'ai un vidéoprojecteur Sanyo Z4 avec un filtre de couleur rouge ( calibré etc ). Je trouve avec mon ecran actuel que je voyais comme des grains sur les blancs et j'aimerai ne plus avoir cet inconvénient . J'ai un budgé de de 700 €. Que me conseillez vous ?
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline

Message » 05 Fév 2007 21:22

Regarde chez Cinescreen. Tu aura un electique pour 230€. Contacte les par email ;)
koguna
 
Messages: 189
Inscription Forum: 15 Jan 2006 13:44
  • offline

Message » 06 Fév 2007 12:47

J'ai en effet regardé les différentes marques , cinescreen V5 qui on l air bien. Par contre que vaut un Oray face à un cinescreen ? si l'un est 2 fois plus chere que l'autre est ce parqu il est bcp mieux ? pas du tout ? ( les allemants sont moins chere ) . C'est pas évident du tout.
J'ai vu que tu annoncais l'ecran 2.40 à 220€ FDPin ( tu peux me communiquer l adresse par message stp)
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline

Message » 19 Fév 2007 20:10

Je pense m'orienté vers un Majestic en 2.40 de chez Lumene , n'arrivant pas à trouver de comparatif et etant assez frustré de ma précédente acquisition. Je sais que les cinescreen sont 3 fois mois chere , mais la motorisation Somfy (par exemple) m'inspire confiance. J'espere ne pas me tromper , si jamais vous pensez que je fais erreur et que pour ce prix environ 800 € je devrais m'orienter sur une autre marque n'hesitez pas à me laisser une remarque.
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message