Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aimepijoan, Hyurri, wame et 56 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

écran de petite largeur

Message » 05 Nov 2015 18:22

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum et pas sûr de poster au bon endroit.

je vous explique ma problématique : j'ai une petite maison en cours de rénovation dans laquelle j'ai 2 toutes petites chambres (~10m²) sous les combles

l'une d'elle possède une lucarne (ou chien assis si vous préférez) avec une fenêtre droite et en face de la fenetre un renfoncement idéal pour y loger un VidéoProjecteur

mon idée afin d'optimiser l'espace est de mettre un VP dans le renfoncement et un écran DIY retractable audessus de la fenetre (au hasard un store enrouleur de notre revendeur suédois préféré)

voilà ma question : la largeur de la lucarne fait 80cm (pas de contrainte en hauteur)
la distance entre le renfoncement et le store serait de 1,8m

ma question est : est-il intéressant de prévoir cette installation avec ce niveau de recul et la faible largeur disponible

je n'ai pas la prétention de faire un ciné chez moi, juste optimiser l'espace pour m'éviter la pose d'une TV et du meuble qui va avec

merci pour vos conseils avisés

Alban
vandalbantrax
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Nov 2015 18:10
  • offline

Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message