Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

installation ecran lumene capitol AU SECOURS

Message » 26 Jan 2015 12:07

bonjour j'ai besoin d'une astuce

je doit fixer mon ecran au mur avec un deport de 15 cm pour qu'il retombe devant la télé

l'ecran est un lumene capitol 200c
le plafond est a 2m de haut sur ce pan de mur et je ne peut pas me permettre de perdre trop de hauteur pour pouvoir derouler l'ecran

ESt ce qu'il existe des equerres ou autre pour faire une fixation murale deportée?
yop01
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Jan 2015 11:05
  • offline

Message » 04 Fév 2015 0:54

yop01 a écrit:bonjour j'ai besoin d'une astuce

je doit fixer mon ecran au mur avec un deport de 15 cm pour qu'il retombe devant la télé

l'ecran est un lumene capitol 200c
le plafond est a 2m de haut sur ce pan de mur et je ne peut pas me permettre de perdre trop de hauteur pour pouvoir derouler l'ecran

ESt ce qu'il existe des equerres ou autre pour faire une fixation murale deportée?


Possible "dans la marque" mais certainement hors de prix et très difficiles à trouver.

Pour ma part, j'ai déporté mon écran de presque 20 cm pour...11 euros, avec des équerres pour étagères, en métal, achetées chez Castorama, et qui supportent 25 kg chacune. Un trou en plus percé dan l'équerre, l'écran assujetti avec des vis de 5 cm et 2 boulons, une fixation au mur avec des molly - cause plaques de plâtre) et le tour était joué pour pas cher. L'écran tombe juste devant la télé qu'il occulte...C'est un manuel Oray mais le principe reste le même...
vavik
 
Messages: 198
Inscription Forum: 03 Oct 2007 14:39
Localisation: Quelque part en Méditerranée
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message