Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

peut être une nouvelle idée d'écran de projection

Message » 12 Juil 2011 15:25

:zen:

Je vois qu'après mure réflections, tu as changé d'avis, et je ne peu que te féliciter pour ton nouveau choix, là, c'est "grand" écran !!!
Quand à Eric, evidement, cette "possibiliter" offerte en tout dernier choix, est gage, une fois de plus d'une écoute de futurs clients, de passionés de HC...
Y a pas à dire, nous sommes vraiment gatés, et au coeur des préocupations de l'inventeur de cet écrant "magique", du passioné qu'est Eric
BRAVO !!!
:love:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juil 2011 18:21

esuteau37 a écrit:bonjour, je confirme la modif de ton choix dès aujourd'hui, on refabrique tout sur commande à partir d'aujourd'hui 11 juillet...
Merci d'aimer notre travail, et Bon 14 juillet !


Rahlala les gens customer oriented j'adore.

Ca devient de plus en plus rare malheureusement :hein:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 12 Juil 2011 22:36

Il faut aussi voir qu'on est dans une gamme de produit assez luxueuse, avec un prix conséquent. C'est un peu normal d'avoir un service de qualité. Ceci-dit, il y a des aussi produits haut de gamme avec des marges bien costauds où le service ne vaut pas un pet !
fma
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 14:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 22:10

Bon alors des nouvelles de l'arrivée de mon écran Designscreen HD.

Tout d'abord, je tiens à remercier Eric pour m'avoir tenu au courant tout le long du processus de fabrication jusqu'à la livraison çà montre à la fois tout le professionnalisme de cette société et l'envie de donner un produit qui rendra heureux le client final.

Donc j'ai reçu mon écran la 1ère semaine d'Août (parfaitement dans les délais annoncés). Etant en train de dorer dans le sud à ce moment-là 8) , je n'ai pas pu le réceptionner mais mes parents s'en sont chargés. Alors pour le transport c'était parfait avec un carton d'emballage très très bien réalisé et en position verticale sur une palette bois.

Je l'ai transporté chez moi en fin de semaine dernière et je l'ai monté............aujourd"hui :D

Après avoir dépendu mon ancien écran Lumene, rebouché les trous, repercé des trous et pendu le nouveau bébé voilà ce que cela donne :

Image

Reste à trouver un poster en adéquation avec la déco, recalibrer le projo et..................me regarder un ptit bluray bien entendu :love:
Pour l'instant, j'ai fait un ptit essai tout à l'heure avec les réglages de mon ancien écran et ce qui m'a frappé c'est la qualité de l'image qui semble bien supérieure, bien plus nette et tout cela avant recalibration. Bref que du bonheur :thks:
Projet KO
 
Messages: 261
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:03
Localisation: Nièvre
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 22:15

C'est vrai que ce sont vraiment de beaux produits !
fma
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 14:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 22:46

Oued, ça fais sacrement envie :love:
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 22:53

C'est magnifique cela donne aussi envie de bazarder sa TV! :love: beau boulot :ohmg:
Dernière édition par manitao17 le 15 Aoû 2011 22:54, édité 1 fois.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 14 Sep 2011 2:18

Magnifique projet, magnifique idée, j'adore, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui poussent des idées jusqu'au bout :)


Pour la conciliation TV/designScreen, on peut toujours rêver, je pense que mécaniquement c'est pas possible (résistance des charnières), mais il "suffirait" (la bonne blague) de remplacer le sous verre par une fixation pour la télé, et d'avoir le cadre entier rotatif (et une télé super fine)
Le truc c'est que ça fait sacrément lourd sur les charnières, et la taille de l'écran serait forcément plus ou moins liée à la taille de la TV.

Image

Désolé si quelqu'un a déjà proposé ça j'ai pas encore eu le temps de lire toute cette saga :mdr: , juste les 20 premières pages et les 5 dernières ^^
bloub
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Sep 2011 18:56
Localisation: Ardèche sud
  • offline

Message » 14 Sep 2011 12:03

Déjà proposé (et aussi à l'étude par Eric je pense), tu aurais du tout lire 8)

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Sep 2011 12:24

oui..et effectivement çà "tire" sur les charnières...et sur les connexions du téléviseur :( la solution semble passer par une fixation sur une charnière en doublon...

La configuration dans mon profil


La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
Avatar de l’utilisateur
esuteau37
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 906
Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Localisation: Monnaie (37)
  • offline

Message » 15 Sep 2011 8:41

Ou une tramouille inversée rotative à contact laser :)

Pour avoir été un des premiers à avoir eu cet écran à la maison j'avoue que le placement de la télé avait été très problématique mais finalement résolu par la suppression de cette dernière :) en effet pour ce que la télé produit de nos jour...

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 12 Oct 2011 16:51

pour info BBC News vient de tourner ce petit sujet
http://www.youtube.com/watch?v=pQWJ7iqY8e4
L'Europe va découvrir que les français ne savent pas que râler, ils savent (aussi) innover :D

La configuration dans mon profil


La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
Avatar de l’utilisateur
esuteau37
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 906
Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Localisation: Monnaie (37)
  • offline

Message » 13 Oct 2011 16:45

Très bonne nouvelle pour toi & ton entreprise ça :P

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Oct 2011 18:20

Plein de gens me posent des questions sur nos écrans innovants maintenant reconnus en Europe, vous pouvez aussi maintenant poser vos questions sur ma nouvelle page facebook (faites suivre à tous vos amis et pour toutes les personnes qui ont des questions sur comment avoir une grande image de projection cinéma ou sport ou consoles de jeux dans son salon :D )
http://www.facebook.com/pages/Design-Sc ... 8526595076

La configuration dans mon profil


La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
Avatar de l’utilisateur
esuteau37
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 906
Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Localisation: Monnaie (37)
  • offline

Message » 22 Nov 2011 19:12

youtube montre une vidéo d'essai de la dernière Kinect avec un projo et écran-tensionné-repliable...y' plus que les films à projeter ! maintenant on va pouvoir plonger dans les jeux sur très grand écran ! http://www.youtube.com/watch?v=BbGuyow2 ... re=related :P :love:

La configuration dans mon profil


La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
Avatar de l’utilisateur
esuteau37
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 906
Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Localisation: Monnaie (37)
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message