Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

vous connaissez les écrans DMAX de chez Dream is yours???

Message » 08 Sep 2007 22:08

j"ai demenager depuis peu et je peux maintenant exploiter mon Z4 sanyo pour avoi run ecran plus grand mais je ne sais pas quoi choisir comme ecran de projo.
sur cdiscount ya bien un oray de 235x135 à 169e qui me tenterrai mais en chinant sur le net jai trouvé ces ecrans DIY mais je sais absolument pas se qu'ils valent !!!

merci de me conseiller pour l'achat d'un ecran car le mur en papier peint grisatre sa va 5 min :-)

merci à tous !! et vive la videoprojection !!!!
subotai37
 
Messages: 44
Inscription Forum: 04 Mar 2006 16:49
  • offline

Message » 12 Sep 2007 9:54

Je ne connais pas mais je viens de les découvrir en lisant un sujet sur pcinpact et ça a l'air pas mal du tout!
Je ne sais pas à combien tu les a s vus, mais à 200€ l'écran électrique de 2m de base avec bords noirs et fond noir + carter noir, je suis quasi-dégoûté d'avoir acheté il y a moins d'une semaine un écran électrique Oray de 2m de base avec carter gris et sans fond noir pour 305€ sur LDLC (c'était le dernier en stock) http://www.ldlc.com/fiche/PB00044707.html

Voici l'adresse que donne un forumeur sur pcinpact:
http://izzotek.com/achat/index.php?catid=63

Espérons que tu auras des retours avant ton achat, maintenant s'il y a une clause satisfait ou remboursé fonce! Etre un "précurseur" ça a du bon aussi!

Mine de rien un écran électrique "haut de gamme" à 600€ minimum pour un projo à 1000€ ce n'est pas très logique... (moi j'ai un Z2 alors c'est pire... J'ai déjà un Oray d'1m80 manuel en place, ce n'est pas tant la qualité d'image qui devrait s'améliorer mais l'intégration dans mon salon qui n'est pas du tout une salle dédiée... Obligé de prendre du 4/3 pour des raisons de dimensions et de positionnement par rapport aux enceintes, puisque l'écran est fixé sur un pan de mur plus étroit que lui, entre 2 fenêtres, avec la centrale dans une niche de ce mur central. Il faut que le carter soit assez haut pour qu'une fois l'écran replié, les fenêtres puissent s'ouvrir...)


Tiens nous au courant si tu te lances! @+!

Edit=> ah je viens de voir le seul défaut apparent pour moi de ces écrans: la télécommande est RF, donc non pilotable par ma Logitech Harmony contrairement à l'écran que j'ai acheté qui a une télécommande infra-rouge... Mais quand même, + de 100€ de différence aussi...
blacktob
 
Messages: 326
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 20:11
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 12 Sep 2007 21:02

Hello,
Je viens d'en recevoir un, c'est vraiment de la piètre qualité. C'est fabriqué en chine, il manque une vis de fixation et contrairement à ce qu'il est indiqué, c'est impossible sans bricoler de le monter sur le plafond !!!!!
J'ai pris un modèle DMAX 120 W (4/3) et je suis très déçu, je ne sais pas comment le fixer proprement au plafond !!!
A déconseiller !!!
A+
titi380
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Sep 2006 21:42
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message