Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

acquisition d'un home cinema

Message » 18 Jan 2000 20:42

Bonjour à tous,
Je me prends la tête comme jamais car je n'arrive pas à me décider pour m'équiper en home-cinema :
c'est beau, il y a du son, de la qualité mais que faut-il prendre pour ne pas se tromper ?
J'ai sélectionné les références suivantes et j'aimerai avoir votre avis sur ces modèles
(vous pourrez également me dire si les prix sont raisonnables ou trop élevés).
pour le téléviseur, j'ai choisi le SONY KP 41 PZ 1B (c'est un rétroprojecteur dont la qualité de l'image m'a vraiment étonné malgré mon avis hyper négatif sur les rétro).
Le prix est de 15990 frf (non négocié, j'ai juste noté les prix pour l'instant).
Ampli : j'hésite entre le ONKYO TXDS 676 à 6490 FRF et le DENON AVR 2700.
Lecteur DVD : J'hésite entre le SONY DVPS 725 à 5990 frf et le PHILIPS DVD 950 à 3990 FRF
Enceintes : La encore, j'hésite entre le système BOSE ACOUSTIMAN II à 6990 FRF, le pack JAMO APOLLO III à 4790 FRF ou le pack JMLAB ESC 333 à 4990 frf.
En plus, sachant que le rétroprojecteur possède des enceintes en desous de l'écran, est-il nécessaire d'acheter le caisson de basse et le haut parleur central ou faut-il quand même acheter le système d'enceintes complet pour profiter du son, quitte à couper le son sortant du rétro ?
Merci de me donneer votre avis, ce serait super sympa à vous.
Quand je serai équipé vous pourrez passer voir un bon film si vous vous arrêtez à METZ
A+
111071
 
  • offline

Message » 16 Fév 2000 0:25

Invité
 
  • offline

Message » 16 Fév 2000 3:00

JMLAB ESC 333 ?
tu veux pas plutôt parler du pack JBL ?
Car si c'est le JBL, il s'agit d'un système autonome (plus besoin de l'ampli AV puisque l'ampli est intégré ainsi que le décodeur DD).
Dans la même game de prix tu pourrais aussi profiter de l'offre Jamo sur le pack DD à base d'Alto Signature (5500 f)...
Impitoyable
 
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message