Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

bluesky dlp 5005 hd roue chromatique

Message » 19 Nov 2010 23:57

bonjour à tous.je suis nouveau sur le forum.je possede une retroprojecteur bluesky dlp5005hd.IL s'est arrété net.Quand je l'allume la led en facade alterne entre le vert et le orange sans rien déclencher.Quand je l'etteind la led clignote en rouge.(10 fois 10 clignotement)J'avais pensé à la lampe que j'ai changé mais rien.En cherchant sur divers forums j'ai pu mieu comprendre mon appareil et son fonctement.On parle souvent de roue chromatique et son symptome "bruit".Effectivement j'avais aussi ce problème.En demontant la roue soigneusement (d'ailleur très propre) je l'ai rebrancher pour voir si elle tournait.Et la une fois sur trois elle tourne très péniblement en griçant un quart de tour avant de s'arréter.Est un problème de lubrification? si oui comment faire? pourrait avoir un topic sur le nettoyage complet.MERCI BEAUCOUP!!!!
johmed
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Nov 2010 23:42
  • offline

Rétroprojecteur BLUESKY DLP5005 HD

Message » 31 Jan 2012 15:15

Bonjour ,
je possède un rétroprojecteur BLUESKY DLP 5005 HD depuis 6 ans et il s'est arrêté brutalement depuis hier.Il ne s'allume plus.Comme vous,la led en façade clignote vert et orange avec un son très très faible et quand je l'éteins la led se met à clignoter très vite en rouge avant de devenir fixe.Je pensais à la lampe mais en voyant votre message j'ai découvert le problème de la roue chromatique.Pouvez vous me dire comment faire ? Est ce réparable ? Comment fait on pour accéder à la roue ? Avez vous réussi à réparer votre rétro ?
Dans l'attente de votre aide,
cordialement.
BILOU.40
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Jan 2012 15:02
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message