Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: galaga35, philippe565 et 18 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Choix SONY 40 EX 500 ou HX 700

Message » 10 Juin 2010 17:26

Bonjour à tous !


Je n'arrive pas à me décider entre ces deux modèles. L'un est à 799 et l'autre est à 1099 €. L'un est 200 hz, l'autre 100 hz. J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de marketing dans tous cela. Dois-je suivre cette "évolution" de prix car il est difficile de trouver une différence d'image entre 200 hz et 100 hz. Le HX est très sympa point de vue design mais n'est-il pas trop réfléchissant par rapport au EX qui est un écran mat ?

D'après le vendeur l'électronique ne serait pas la même, pourtant il annonce Bravia 3 pour les deux mais l'un 100 hz et l'autre 200 hz. La base électronique serait la même avec une certaine différence. Je sais que l'électronique fait toute la différence en terme qualité d'image.

J'ai également le souhait de partager mes photos HD depuis mon Pc portable vers la TV via DLNA via Router WI-FI, est-ce facile et conviviale ou cela reste du marketing.

Merci pour toutes infos qui pourrait m'aider dans la réflexion !

Au plaisir de vous lire !
bedon
 
Messages: 18
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:34
  • offline

Message » 03 Juil 2010 17:19

J'ai finalement commandé un Philips 9664 H, faut pas chercher à comprendre ???????!!!!!!!!!!
bedon
 
Messages: 18
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:34
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message