Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: philippe565 et 23 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Choix TV LED

Message » 13 Juil 2010 17:35

Bonjour à tous.
je dois aider mon frère à choisir une nouvelle télé et comme j'ai un peu lâché l'affaire ces derniers temps et qu'en plus il a comme critère de partir sur du LED (chose que je n'ai jamais niveau investigation), j'aurai besoin d'un peu d'aide.

Dans le cahier des charges, on trouve donc :
  • Slim (donc LED)
  • Design (subjectif, c'est vrai)
  • 40 ou 42 pouces (mais plutôt 40)
  • 1500 € max

Pour l'usage, ce sera de la télé (TNT, HD selon les chaînes), du DVD, de la VOD (HD selon le cas) et c'est à peu près tout. Pas de jeux vidéo. Et pas de blu ray pour le moment, mais comme le but est de la garder quelques années, ça viendra peut être!

Donc l'idée c'est d'avoir la meilleure image possible avec ça. J'ai regardé chez Sony, mais niveau prix, ça me paraît compromis. Et j'ai regardé chez Samsung mais je m'y perds un peu au niveau des références entre les variations de modèles, les anciennes et les nouvelles gammes... J'ai vu le UE40B8000 qui m'a l'air pas mal mais vu sa faible présence à la vente, je me demande si c'est un modèle de la gamme actuelle... Donc si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe :D
th_vador
 
Messages: 106
Inscription Forum: 08 Fév 2007 18:11
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 14 Juil 2010 16:42

Inscrit ya pas longtemps sur le forum avec les mêmes questions j ai pris une pana d25 led 200hertz a 1200€ chez d...y et en suis très content. Va voir le topic ou je me pose la question sur ce produit page 2 ou 3
NICOBARCA66
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message