Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

connectique audio+compte rendu entre pionner et panasonic

Message » 15 Sep 2006 23:15

bonjour, tout d'abort je voudrais savoir si mon lecteur dvd philips 9000s donnera une image aussi belle en le branchant avec une prise yuv qu'une prise HDMI. car mon souci c'est que le pionner 436RXE ne posséde que une prise HDMI, alors que j'ai besoin de 2 prises une TPS HD+dvd philips. bon maintenant je vous explique ce qu'il m'arrive je suis un fana depuis longtemps des produits pioneer, donc j'étais parti pour acheté un pioneer, mais j'ai la "chance" de travailler a paris et la que se soit a la FNAC,MAGMA,COBRA,DARTY a chaque visite je suis resté schotché devant le panasonic th42px60 qui lui posséde 2 HDMI.il posséde un noir d'une profondeur que méme pioneer ne posséde pas, plus une image plus fine, plus précise. par contre le pioneer est plus beau. en discutant avec les vendeurs de MAGMA et COBRA sans leur dire ma préférence ils m'on dit que pour eux il n'y avait que 2 marques de plasma digne de ce nom, pioneer et panasonic qui maitrise toute la chaine de production. les2 vendeurs que j'ai intérrogés avait aussi une préférence pour le pana. voila si cela peut vous aider. j'hésite encore méme si j'ai une préférence, si jamais j'ai une promo sur le pioner, peut étre que? par contre si le signal HDMI meilleur que le YUV, alors j'achéte sans probléme le pana. :roll:
mutze
 
Messages: 16
Inscription Forum: 13 Jan 2005 0:55
  • offline

Message » 15 Sep 2006 23:29

je suis dans le meme cas que toi je suis sur le point d'acheter un pdp 4270 xd .j ai trouvé dommage pour un plasma ace pris de n'avoir que 1 hdmi. je suis toutefois + deçu que pioneer n'est pas proposé en france la memes gamme que l'allemagne. toutefois je te confirme aprés l'avoir vue 100% pionner
http://www.pioneer.de/de/product_overvi ... y_id=62-63
sined2222
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Sep 2006 20:41
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message