Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Conseil ecran-plat boitier sans fil

Message » 24 Mar 2010 12:28

Bonjour à tous,

j'aurai besoin de vos conseils et de vos connaissances car je recherche depuis un moment un Écran-plat avec un boitier déporté sans fil pour la connectique un peu à l'image du SONY EX1.

J'ai parcouru tous les sites parlant d'écran plat en long et en travers pour rechercher ce type d'écran plat. J'ai vu que la série B9000 de Samsung qui ne devrait pas tarder à sortir (si c'est tjs prévu qu'elle sorte) devait proposer cette technologie de boitier déporté et que Samsung se serait peut être rétracté pour proposer une connectique dans le pied de l'appareil.

Il y a également pas mal d'écran LG comme le 55LE8500 ou le 55LD650 qui propose une media box sans fil pour toute la connectique (mais en option) et c'est impossible de trouver cette media box quelque part. Je sais ils sont fort LG.

Est ce qu'il y en a qui sont comme moi et qui recherche ce type d'appareils, où en etes vous dans vos recherches ?

Merci
tartel
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Mar 2010 12:14
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message