Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[CONSEIL] l'éternel dilemme...

Message » 27 Aoû 2010 18:08

Salut,

je suis en plein doute, je m'explique, j'ai acheté un 46SL733F de Toshiba, technologie LED edge. Plutôt mécontent et super agacé du clouding de malade que l'écran me fait je l'ai déjà échangé une fois sans améliorations. Du coup je me suis tourné vers la technologie concurrente : le pana TXPF50S20.

Et maintenant je suis en plein doute... je suis en train de regarder le BR de wall-e sur la LED que j'ai toujours pour ce w-e avant de la ramener pour remboursement et c'est quand même joli... bien que les coins vont bientôt s'éclairer et venir pourrir mon visionnage...

J'en ai parcouru des pages avant de créer ce sujet. Mais je ne sais toujours pas quoi faire... annuler ma commander du plasma etgarder la LED ?

Je détaille l'utilisation de ma TV : 70 % jeux ( dont 90 % de guitar hero) - 30 % mkv + BR
Utilisation en Salle plutôt sombre.
Le DLNA bla bla tout ça ce n'est que du bonus mais je ne cours pas derrière.

J'ai beaucoup lu que le plasma n'est pas l'idéal pour jouer... ah oui je l'ai lu et relu, mais j'ai toujours pas pigé pourquoi, ce doit être tellement logique que c'est jamais expliqué...

au secours, je suis perdu.

Merci!
Psyk0
Psyk0T1x
 
Messages: 28
Inscription Forum: 09 Aoû 2007 12:29
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message