Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Davis S8 Millenium à prix canon

Message » 23 Déc 1999 19:20

Bonjour,
Je voulais acheter chez DVDiffusion un Davis DL450 Millenium. Leur prix n'était déja pas cher (30490Fttc) mais il se discute aussi au cas par cas (genre achat groupé).
Bref, je passe commande et là DVDiffusion m'apprends qu'ils vendent en ce moment le S8 Millenium (prix public + de 42000Fttc) pour le MEME PRIX que le DL450 Millenium. J'ai sauté sur l'occasion et aujourd'hui (24h après commande) le projo m'a été livré au boulot par une charmante demoiselle (là c'était un peu exceptionnel).
Donc pour ceux qui hésitaient encore et qui trouvaient le site DVDiffusion un peu "cheap", FONCEZ, c'est sérieux...
Vincent
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Message » 24 Déc 1999 13:47

Salut,
Je ne connais pas bien les projo Davis. Quelle est la différence entre 450 Millenium et S8 Millenium?
Didier
zoun99
 
  • offline

Message » 24 Déc 1999 13:53

Je crois que c'est le zoom et le focus qui sont motorisés. Après, plus en détail, je ne sais pas.
Ah si, c'est un 800 lumens contre 700 pour le DL450.
Je précise aussi que la promo est une promo Davis mais que chez DVDiffusion j'ai eu un bon prix (moins de 30000Fr)
Vincent Lheur
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Message » 31 Déc 1999 12:01

D'apres la brochure DAVIS, le S8 serait superieur au 450 grace a une luminosite plus elevee. La roue colorimetrique est egalement differente mais je ne sais pas si cela ameliore la colometrie ou si c'est simplement une consequence de l'accroissement de la luminosite.
Meme type de differences entre le S8 et le CinemaOne + un transcaler pour le CinemaOne (cela devient LA reference en projo portable DMD/LCD aux US).
Carli.
Invité
 
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message